• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rebelkabdjames

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 186 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    rebelkabdjames 21 juillet 2015 17:41

    @popov

    Les conversions forcées ou sous la contrainte sont interdites en Islam.

    Encore mieux , il n’y a pas eu de périodes d’inquisition !

    Lorsque c’est le cas, ce sont certainement des extrémistes pour lesquels je n’ai aucune sympathie !

    Lorsque je dis que la france n’est pas votre propriété privée c’est simple à comprendre : faites ce que vous voulez dans votre propre vie privée ou liberté, votre ferme, villa, petite maison de la prairie avec votre famille ou non mais de grâce laissez les gens vivre comme vous même vous aimeriez qu’on le fasse pour vous.

    Inhaler une odeur de tout ce que vous voulez n’est pas identique au fait de boire de l’alcool et manger du porc. 



  • vote
    rebelkabdjames 21 juillet 2015 17:27

    @popov
    Faut pas le répéter, on m’a dit qu’un matheux avait cocufié Nobel et que c’est pour cette raison que...

    C’est bien dommage pour lui mais bon mélanger relations (extra)conjugales, sciences et fabrication d’armes il fallait le faire !!!

    L’invention de la dynamite a fait l’objet d’un brevet qui a permis de financer les prix Nobel, faut pas l’oublier.

    Oui bien sur il fallait aussi financer sa fabrique d’armes !

    Je me demande s’il aurait obtenu lui-même son propre fameux prix !

    Félicitation pour votre carrière et vos nouveaux centres d’intérêt.

    Je ne suis ni physicien, ni chercheur et pourtant voyez vous je ne suis pas dans une logique qui est la vôtre c’est à dire cette tendance à la compétition sportive. Je suis même étonné (mais pas autant surpris) qu’en tant qu’ancien chercheur vous vous fourvoyez dans cette tendance. 

    Conquête de Constantinople par les Turcs (les réfugiés ont apporté ce qu’il leur restait de littérature grecque antique).

    Cette conquête ne date que de 1453 et une grande partie de la littérature grecque fut déjà traduite bien avant cette conquête. Cela ne répond pas à la question : qu’est-ce qui s’est passé avant cette fameuse "renaissance" ? 

    Papier, imprimerie, boussole, poudre à canon, amené de Chine par de braves chameaux (et aussi quelques dromadaires — je précise pour que tu ne m’accuses pas de préjugés).

    Je n’ai pas trop compris ces allusions !!!!

    La science dans les pays arabo-islamiques : tu cites des obstacles que rencontrent hélas tous les pays en voie de développement

    Bah oui il faudrait que je vous explique quoi !!

    Ce ne sont pas seulement des pays en voie de développement ce sont aussi pour certains d’entre eux des pays qui ont eu à se reconstruire après leur colonisation, des pays qui sont placés dans une situation de très forte concurrence du fait de la globalisation et surtout de la domination de l’expansionnisme états-uniens, des pays souvent soumis eux-mêmes à des régimes dirigés par des crapules obsédés par l’argent, le pouvoir (de leur dynastie, clans ou tribus), des pays soumis à des alliances contre-productives, bref je pourrais rajouter autant de causes mais tout ceci n’a rien à voir avec l’absence de prix nobel. A la limite on pourrait dire que ce dernier point est plutôt un symptôme (plutôt amusant) et non pas une cause.

    Tu ne vas certainement pas chercher la cause de ce triste constat dans l’islam et je ne vais pas le faire pour toi. Cela ne servirait à rien. Mais d’autres parmi tes coreligionnaires finiront par le faire. 

    L’islam n’a pas empêché le développement des sciences et je ne vois toujours pas en quoi il deviendrait d’un seul coup un obstacle. Mais voyez vous je n’ai jamais dit qu’il n’y avait pas de problèmes dans les pays musulmans. Il y a sans doute beaucoup de choses à faire. Comme partout dans le monde.

     



  • 1 vote
    rebelkabdjames 21 juillet 2015 16:33

    @popov

    Vous faites erreur à propos de la relativité générale d’Einstein. Celle-ci, au départ, n’expliquait pas un univers en expansion !!!

    http://www.sciencesetavenir.fr/espace/20140218.OBS6774/expansion-de-l-univers-comment-einstein-a-change-d-avis.html

    http://www.larecherche.fr/savoirs/1-constante-cosmologique-prend-nouvelle-dimension-01-09-2013-130107



  • 1 vote
    rebelkabdjames 21 juillet 2015 16:06

    @popov

    Ah bon vous ne les trouvez pas suffisamment insultants, grossiers, haineux, arrogants et prétentieux ? Le pire est que vous n’êtes même pas conscients. 

    Bien sur sur popov je me suis arraché le foie, les dents, les cheveux pour que je puisse te les offrir. Comme ça tu vas pouvoir te faire un bon apéro avec tes acolytes de RL. Je n’ai pas besoin de souligner le contexte car il ne s’agissait pour moi non pas d’éclairer votre pensée (ce n’est pas mon affaire) mais de citer les propos et les termes que vous avez utilisé. J’aurai pu rajouter autant qu’il fallait mais le temps est précieux et il n’est pas question de le gâcher avec votre anti-islam dont j’en ai vraiment rien à cirer. Les gens ont le droit d’être musulman et de croire de ce qu’ils veulent du Coran que cela vous plaise ou non. Tu n’est pas leur Pape ou maître à penser et La France n’est pas ta propriété privée. 



  • 1 vote
    rebelkabdjames 21 juillet 2015 01:32

    @popov

    Voilà en gros tes propos qui parlent des éventuels musulmans qu’ils soient savants ou non. Je pense ensuite que les lecteurs pourront se faire une idée de votre "supériorié intellectuelle" en la matière.

    en date du 09/07, 16:04

    Je m’en doutais bien. La réponse typique du mahométan. Aucun mahométan n’a reçu le prix Nobel. Or les mahométans sont des gens studieux et curieux des choses de la nature puisque c’est le coran qui le dit. Donc le prix Nobel c’est nul.

    Citez-moi donc un prix Nobel de physique qui à votre avis n’aurait pas été mérité. Et si vous le pouvez, citez-moi un génie mahométan qui aurait été honteusement ignoré par le jury.

    Ou, puisque vous vous êtes gargarisé avec des livres qui font l’éloge de la science "arabe", trouvez-moi un algorithme mathématique qu’ils ont découvert et qui serait encore utilisé de nos jours. Il n’y en a AUCUN. De cette science arabe, il ne reste que des mots, algorithme, alcool, alambic, alcali...

    31 mai 16:27

    Mais entre nous, les "savants islamiques" sont assez mal équipés intellectuellement pour réfuter les arguments de ces recherches. Ils vont donc continuer à mentir comme ils le font depuis des siècles et la petite moustifaille va continuer à avaler leurs couleuvres.


    23 mai 16:46

    Allah s’en fout de vos prières en arabe ou en français. Quand il voit ces ânes se prosterner dans la direction de la kaaba qui est un sanctuaire dédié à la déesse pré-islamique Allat, il doit se dire "mais qu’est-ce que j’ai fait au bon dieu pour mériter une telle bande de cons ?"


    12 mai 14:33

    Il est tout de même remarquable que tous les faits scientifiques cités ont été découverts par des scientifiques occidentaux alors que les "savants" islamiques avaient ce texte sous le nez depuis 14 siècles. Sont-ils de parfaits crétins ou ne comprennent-ils pas l’arabe ? Ou les deux ?


    8 mai 18:43

    Les Bédouins étant absolument nuls dans tout ce qui fait la vie sédentaire et étant trop "nobles" pour travailler, il se sont rendu compte que sans les chrétiens et les juifs, ils allaient crever de faim.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité