• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

reveil

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 74 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 50 votes
    reveil 19 décembre 2013 17:26

    La prochaine étape en voie de finalisation est la France occupée et les Français subiront le même sort que les palestiniens.



  • 10 votes
    reveil 18 décembre 2013 15:51

    Ne votez pas pour lui aux élections, point barre, c’est un traître.
    Les syndicats qui acceptent toutes sortes d’aides, tels que locaux, ASA syndicales, subventions, pantouflage etc... se vautrent dans la corruption. Les travailleurs n’ont plus personne pour les défendre, il faut creer des syndicats professionnels totalement indépendants de toutes aides et de tout partis politiques.



  • 25 votes
    reveil 14 décembre 2013 21:41

    Là nous avons du très lourd, bravo Laurent Louis. Cette affaire dépasse de loin le cadre de la Belgique, nous devons tous exiger la vérité sur cette affaire et le soutenir. Et que dire du comportement hallucinant de ces députés dont certains sont des femmes et peut être même des mères de famille qui quittent l’hémicycle parce qu’un homme courageux ose dénoncer les pédophiles. C’est hallucinant, nous sommes en train d’assister en direct au naufrage de notre soi disant démocratie qui se baigne dans le stupre et le lucre.



  • 3 votes
    reveil 13 décembre 2013 17:18

    Les socialistes nous mitonnent un impôt individualisé à la tête du client et prélevé à la source. Rien que du bon pour les années à venir, je vous laisse augurer du bon usage de cette nouvelle forme de terrorisme d’état.



  • 4 votes
    reveil 4 décembre 2013 15:22

    Guy Bedos, comique médiocre il faut le dire (son fils étant bien plus brillant), déguisé en coton tige, fustige la liberté d’expression. les Français sont adultes et savent discerner le vrai du faux et seuls les débats publics permettent aux acteurs de la vie publique de dévoiler leur vrai visage.
    Qui peut se permettre de penser à notre place, sinon des vaniteux, des va t’en guerre, des va nu pieds, des va au diable. Rentre chez toi, macho lèche botte corse sans talent.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité