• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Rêvolta

Rêvolta

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Rêvolta Rêvolta 11 juillet 2012 22:38

    @ Oreille-mes-couilles , Yoan-la-came, Soumayatralala, madd-le-mad, Loco les papillottes, enkuldou : une vraie cours des miracles, des miteux qui se sont trompés de film, des petits trolls impuissants qui savent que dans la vraie vie, ils n’ont aucune chance de rencontrer un être d’exception, juste d’autres cloportes pour copuler et pondre des âmes errantes à l’identique


    Ca détruit par plaisir, par complexe, par haine de plus grand que soi, et ça pleurniche pour un rien. J’espère pour l’idée que je m’en fais, que vous n’êtes pas des nationaux, sinon la France est bien foutue. Combien de générations sacrifiées dans des guerres sur notre sol, pour faire un tel usage de la liberté ! 

    Ne dites jamais que vous aimez la France, car elle a honte de vous, elle vous renie. Aucun Patriote ne pourrait tenir des propos semblables. L’élégance de comportement, l’exemplarité, c’est cela être Français. Ou bien nous n’avons pas la même Patrie. Vous êtes le fruit d’un mauvais hasard, pauvres nazes. Si je vous tenais devant moi, ce serait une bonne paire de giffle pour vous apprendre à vivre !




  • 2 votes
    Rêvolta Rêvolta 11 juillet 2012 14:28

    Il y a au moins deux femmes aujourd’hui qui méritent notre admiration et notre respect.


    Car toutes deux sont de grandes Artistes, et vivent avec les loups : La virtuose de la musique, Hélène Grimaud. La virtuose de tous les autres Arts : Personne

    Les loups de la pianiste sont ses amis les plus sûrs

    Les loups de Personne sont ses ennemis les plus sûrs

    Les premiers aiment Hélène pour ce qu’elle est

    Les seconds n’aiment pas Personnes pour ce qu’elle est ...

    et qu’ils ne sont pas, ne seront jamais : un être de haute volée, de coeur et d’esprit, qui met sa vie au bout de ses idées, c’est le propre des héros

    Hijack a du mérite, de résister à vos assauts de bétise et de détestation, assaisonnés d’insultes propres aux esprits bas.

     Il est bien connu que les âmes vulgaires critiquent ce qu’ils ne peuvent valoir, seul moyen pour eux de se hisser, croient-ils

    L’info elle-même est "scénarisée", comme l’indique le déroulant sur la page d’accueil du Journal de Personne. 

    Les infos dont vous abreuvent les médias aux ordres sont-elles à votre avis tellement dignes de confiance qu’elles soient votre seul étalon de jugement ou déjugement de Personne ?

    Personne traite du ponctuel non pas comme vous le lisez, en fait divers, mais pour son écho essentiel au coeur et à la raison. 

    Si penser est le propre de l’Homme, juger sans réfléchir est le propre des imbéciles. Ils sont légion, et l’époque actuelle s’en ressent, car en accélérant le mouvement vers le bas, le laid, le facile, ils participent à leur propre déclin. 

    Vous confondez "penser" et avoir une opinion. La pensée est créatrice. L’opinion sans pensée ni conscience, qui règne chez les détracteurs de Personne, est ignorance. L’ignorance est le mal, qui faisait dire à Gurjieff s’adressant à vos semblables : "Vous, absolue merdité"

    On me dit que vous êtes des gens d’extrème droite, des nationalistes. Ah bon ? Quelle déception ! Je suis moi-même Patriote, nationaliste, racialiste, anti melting-pot ; j’admire Léo Degrelle, pour ne citer que lui. 

    Alors comment Personne peut-êlle m’accepter, voire même m’imposer sur son Journal peu fréquenté par des gens qui ne sont pas à gauche ? Parce qu’elle est au delà du jugement, justement. 

    De même comment puis-je soutenir Personne ? Eh bien tout simplement parce que j’admire aussi Che Guevara, ce héros à qui l’histoire a donné tort, mais qui est de la même étoffe que Degrelle. Et Personne incarne le Che à mes yeux, pour son engagement contre l’injustice du monde

    Je le répète : mettre sa vie au bout de ses idées est respectable, rare, admirable, et c’est tout ce qui compte. 

    Vous vous grandiriez en cessant vos attaques. Il ne manque pas de cible qui les mériteraient mieux. Personne n’est pas responsable de la déliquescence du monde. 








Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité