• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Robin des villes

Robin des villes

Vole l'info aux riches pour la donner aux pauvres.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/01/2009
  • Modérateur depuis le 26/01/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 153 340 2354
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 8 6 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    Robin des villes Robin des villes 7 décembre 2016 13:45

    @ldv07

    Je ne vois pas ce qu’il y a de malhonnête. Il a omis le nom d’Arnaud Montebourg parmi les young leaders. Alors je vois qu’il dénonce l’europe libérale, il est même allé plus loin en disant que Hollande n’était qu’un "petit répétiteur" des américains. J’imagine qu’on peut trouver plein de bonnes raisons au fait qu’il ait oublié de citer Montebourg. Mais il n’est jamais trop tard pour bien faire, il va y avoir des primaires à gauche, Montebourg est bien parti pour les emporter, nous verrons si Mélenchon parlera de son activité young leaders, de ses stages chez Obama et autres liens étroits avec les Etats-Unis. Ce serait une chose à faire puisqu’il n’a pas hésité dans la vidéo de ce post à dénoncer et donner des noms, et puisque Montebourg sera alors son plus gros adversaire dans la course à la présidence.
    Je ne demande qu’à croire en ce monsieur et au mouvement populaire qu’il génère, mais il y a de nombreux signes qui me font franchement douter de ses intentions réelles. Asselineau dans tout ça, il fera ses 2% et ne lui fera pas d’ombre. Et encore, si il obtient ses 500 signatures. Là n’est pas vraiment le problème. Ce qui me chagrine c’est de sentir que cet homme qui donne beaucoup d’espoir est une illusion, qu’il va générer beaucoup de déception et que nous allons repartir pour 5 ans de PS européiste et inféodé. Mais je n’y vois pas d’alternative, ce n’est pas en 6 mois que Asselineau va égaler sa notoriété.

    Alors très honnêtement, j’espère que je me trompe justement, j’espère que vous avez raison. Et je serais ravi de voir Jean-Luc Mélenchon président.



  • 3 votes
    Robin des villes Robin des villes 7 décembre 2016 13:21

    @ldv07
    Alors laissons le temps arbitrer.



  • 3 votes
    Robin des villes Robin des villes 7 décembre 2016 13:11

    @ldv07
    Oui, je vois que vous faites un effort de courtoisie malgré un ton légèrement dédaigneux mais je ne vais pas m’en outrer vous poser une simple question :
    Si comme je le prédis Mélenchon appelle à voter Montebourg entre les 2 tours, reverrez vous votre jugement ? Mes prévisions seront elles toujours ridicules ?



  • 4 votes
    Robin des villes Robin des villes 7 décembre 2016 11:24

    En revanche, si Mélenchon accède au second tour je voterai pour lui. Mais malheureusement je pense qu’il fera tout ce qu’il faut pour ne pas y être. Par exemple, si il avait accepté de participer aux primaires de gauche, étant donnée sa popularité actuelle il aurait eu de grandes chances de les remporter et là, en seul grand candidat de gauche face à Fillon et Le Pen, la présidence aurait été plus qu’accessible. Mais il a refusé. Selon moi il ne VEUT PAS accéder au second tour, son rôle est de récupérer des voix avec un programme populaire pour ensuite les tourner vers Montebourg, l’ami des américains, le young leader qui s’est retiré du gouvernement pour aller faire du business dans le privé.



  • 1 vote
    Robin des villes Robin des villes 7 décembre 2016 11:17

    @ldv07 ni pour l’un, ni pour l’autre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité