• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Macronien

Macronien

Ex Robinien, Ex Salimlaïbicien, Ex Morganpristien, Ex Timsitien, Ex Kevadamien, Ex Roumanovien, Ex Pavlovien, Ex Asselinien et Ex chien perdu dans une vie antérieure, toujours en quête de léchage de fions, de soumissions, d'auto rabaissement compulsif, de dénigrement de moi même et de maîtres à penser, je me suis enfin dégoté un gourou fiable, ma quête transcendantale de merveilleux spirituel, d'élévation de 3 centimètres 50, de vérités carambar et d'Alchimie néo païenne post moderne et omnisciente avance à grands pas sur le chemin de l'Unité Philosophique Réminiscente pour paumés repentis, je suis happy et plein d'espérance pour les secondes futures à venir, je travail mon optimisme pour dépasser le stade de la minute en projection astrale vers le futur, chaque chose en son temps et ce temps est arrivé puisque mon messie s'est enfin révélé, il est là, sorti de la cuisse de Mamon et du sein de Théton, MACRON !!!!!!! Le mégaTRON sauveur de la France, il deviendra le MAC de toutes les femelles en manque de jeune breuvage spermien, il fécondera toutes les françaises de sa verve révolutionnaire authentique, il sera LE SAUVEUR tant attendu !!!!!!

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 100 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Macronien Macronien 16 août 21:02

    Salutations les amis, pensez printemps Macron vous le rendra smiley
    .
    Quelles querelles d’adolescents prépubères vous tenez là, que c’est triste à contempler, que c’est pathétique, presque touchant si ce n’était si affligeant, Mélenchon est en bonne place sur les fiches de paie de Jupiter 1, voyons, sinon il y a beau temps qu’on ne l’entendrais plus, il nous sert à merveilles, on l’utilise jusqu’au bout du rouleau puis hop, on prendra un autre kleenex pour faire vivre un peu nos assemblées si fades et stériles qu’elles en deviennent soporifiques, vous ne croyez pas ? Que serait un spectacle Veau de Villes sans cocu, n’est ce pas ? Haha, ne vous faites pas plus naïfs que vous ne l’êtes, c’est déjà gênant de vous tondre aussi facilement, n’insultez pas nos intelligences avec votre bêtise monumentale, s’il vous plaît, nous ne retirerions plus aucun plaisir à notre travail si ennuyeux déjà, vous ne vous rendez pas compte, mais c’est tellement facile de vous manip.... pardon de vous satisfaire pleinement dans vos désirs de débil.. pardon de génies incommensurables ne nous mâchez pas le travail on y mettrait encore plus de zèle et on aurait presque l’impression de trich... pardon de nous ménager dans nos efforts, c’est pas bon pour la compétitivité vous savez, même entre requi... entre gens de bonne volonté, on apprécie le challenge, il ne faut pas croire, nous sommes humains, printaniers, mais humains avant tout, respectez nous et nous vous encul... pardon, vous chéririons d’avantage encore, vous allez adorer.
    .
    Revenons dans le sérieux, je veux bien sûr parler du débat politique avec cet incontournable article qui devrait remettre le printemps au milieu de l’été en plein automne :
    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-371602-decouvrez-les-moments-forts-de-la-1ere-interview-de-brigitte-macron-au-magazine-elle-son-seul-defaut-c-est-d-etre-plus-jeune-que-moi.html
    .
    Voilà un sujet de discussion sain, valorisant, vivifiant, enthousiasmant, printemps quoi, La première Dame s’exprime enfin, sur elle, sur son providentiel Mari, sur sa vie de couple avec Jupiter 1, sa ménopause, ses faux seins, ses dents blanchies, sa jeunesse affriolante défiant toutes les momifications égyptiennes qui affole les foules, ça c’est ce que j’appelle relever le débat.
    .
    Arrêtez avec vos UPR et autres utopies de gamins attardés, pensez printemps, vous grandirez comme les roses qui poussent sur du fumier, le fumier de vos vies ternes, morves, acides, potassiques, fongiques, propices à un bel avenir sous l’ERE MACRON le grand Monarc de l’univers tout entier qui se met aussi, en rang d’oignon, le doigt sur la couture du pantalon en Marche, au rythme que lui impose le maître des Horloges célestes, emboîtez lui le pas et mettez vous aussi en Marche, car croyez moi, vous n’aurez pas fini de courir...
    .
    Pensez printemps et n’oubliez pas les amis, je vous ai à l’oeil, et le bon....



  • 11 votes
    Macronien Macronien 11 août 16:56

    Bonjour les amis, pensez printemps smiley
    .

    Votre propagande nauséabonde est abjecte en plus d’être incorrecte.
    Madame Polony n’a pas été écartée pour les raisons que vous évoquez mais bien parce qu’elle est suspectée d’avoir tenu des propos délictueux à la limite hors la loi dans plusieurs entretiens qu’elle s’est outrageusement permise de donner à divers médias dits alternatifs sur internet alors que nous savons tous que ce sont des médias fricotant avec l’extrême droite négationniste raciste et antisémite.
    .
    Les propos de Madame Polony flirtaient avec l’homophobie, l’islamophobie, l’antisémitisme sous couvert d’antisionisme et last but not least, de crime de lèse majesté.
    .
    Nous sommes en train de moraliser la vie politique, nous entendons bien, généraliser cette positive attitude à l’ensemble des professions dites publiques et ensuite privée, la révolution est En Marche et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer. Tenez le vous pour dit. Pensez printemps et tout ira bien pour vous, c’est notre projeeeeeeeeeeeet.
    .
    A bientôt les amis, je vous ai à l’oeil... 



  • 4 votes
    Macronien Macronien 19 juillet 12:36

    Encore des empêcheurs de tourner Macron sur ce site, vous ne pensez pas printemps, vous êtes le mal, vous êtes la lose, vous êtes les riens qui hantent les gares en masse, les aigris, défaitistes, salauds de pauvres qui jalousent la réussite des jeunes cadres dynamiques, des entrepreneurs créatifs, des locomotives qui font avancer le monde, vous êtes les wagons boulets qui empêchent le progrès d’aller à sa vitesse de croisière, vous êtes à l’image de votre dentition effroyable ainsi que de la patinoire à mouche qui vous fait office de cuir chevelu, des éternels perdants dans le camp des moches.
    .
    Non les médias n’exagèrent pas en comparant Jésus à Macron, ils sont en dessous de la Vérité, car Macron est Jésus, il est même au dessus de ça puisque c’est la réincarnation de Dieu en personne, la trinité faite homme, le Dieu des Dieux, le Roi des Juifs, le maître de la terre et de l’univers, les puissants de ce monde l’ont bien compris et se mettent enfin à penser printemps car rien ne résiste à Macron, rien ni personne, nous irons ensemble vers ce nouvel ordre mondial et je dis rien, ne pourra s’y opposer, surtout pas les gueux que vous êtes.
    .
    En vérité je vous le dis, Macron est arrivé pour sauver la terre des forces du mal, de la pauvreté, des pauvres, tout sera purifié jusqu’au dernier car il est l’homme du gold dans la terre de god.
    .
    Méditez votre piètre sort païens car vous vous rendez enfin compte que vous n’êtes rien.



  • 2 votes
    Macronien Macronien 21 mai 19:31

    Regardez moi bien dans les yeux, détendez vous, pensez printemps, faites le vide, laissez vous aller, vos paupières deviennent lourdes, trèèèèès lourdes, non pas la ville, le poids, voilà, détendez vous, respirez profondément, pensez printemps, fermez les yeux, vous avez sommeil, terrrrrrrriblement sommeil, une torpeur irrésistible vous saisi, votre corps tout entier s’engourdit, vous dormez profondément, de plus en plus profondément, vous ne lisez plus que mes mots à défaut de ne pas entendre ma voix, elle vous guide dans votre état léthargique, vous vous sentez incroyablement bien, détendu, relaxé, profondément endormi....
    .
    Petit mammifère, c’est pas bien d’être en colère, papa Macron est pas content, c’est lui le patron, ne l’oubliez pas, que vous le vouliez ou non rien ne changera, alors acceptez d’être guidé par un homme bienveillant, plein d’amour qui vous protégera de ses petits bras musclés, c’est le chef des armées, il est là pour veiller sur tous les petits mammifères de la terre, de la terre mère, de la terre nourricière, jusque dans les plus petites souricières, abandonnez vous à lui, faites lui confiance, car il n’y a pas de réseaux occultes, c’est vous qui restez dans l’ombre, c’est vous qui êtes occultes puisque vous êtes en colère, elle est si mauvaise conseillère alors que la paix de l’esprit, et si rassurante, si tranquille, si paisible, chassez vos mauvaises pensées, car elles font du mal au petit mammifère qui a si besoin de se sentir protégé par son berger, il a envie de rejoindre les autres en Marche vers la lumière, celle qui soigne, qui guérit, qui panse les plaies, qui rend joyeux, qui rend heureux, le petit mammifère a envie de jouer avec les autres couillo... gentils mammifères, il a peur d’être tout seul avec sa colère, car il se fait du mal à se frapper tout seul, il s’auto mutile inutilement, le petit mammifère, mais il ne sera plus jamais en colère puisqu’il a compris qu’il fallait se mettre en marche pour suivre et servir le mouvement qui permettra à tous les mammifères de la terre de se rassembler autour d’un grand et beau feu de joie, pour un avenir prospère, pour tous, sans misère, sans haine ni colère, le petit mammifère suce maintenant son pouce et se met dans la position du foetus, comme dans le ventre de sa mère, car il n’a plus de raison d’être en colère, plus de saisons non plus puisqu’il ne pense plus que printemps, voilà, je vais compter jusqu’à 10 et le petit mammifère va se réveiller, apaisé, rassuré, docile et réjoui, attention....
    .
    1. vos esprits se rassemblent
    .
    2. vous redevenez vous même, un fier électeur d’Emmanuel
    .
    3. une sérénité nouvelle vous envahit lorsque vous reprenez vos esprit, Emmanuel est là, devant vous
    .
    4. une envie irrésistible d’adhérer à la République En Marche vous obsède, ne luttez pas, c’est naturel, c’est bienveillant, c’est Emmanuel
    .
    5. vous sortez de la torpeur pour vous trouver dans un bien être complet, pensez Printemps, les fleurs qui s’épanouissent, la sève qui monte, les filles qui jouissent, Emmanuel qui vous sourit les bras grands ouverts
    .
    6. un sourire de plénitude absolue se dessine sur votre bouche, votre visage rayonne de bonheur, pensez printemps, c’est naturel, c’est manuel, Emmanuel
    .
    7. vos paupières deviennent légères, laissent entrer la lumière, doucement, laissez filtrer lentement la lumière, cette lumière qui émane d’Emmanuel votre Raël, Raphaël, Archange, Emmanuel
    .
    8. vous reprenez conscience de votre corps, peu à peu, parcequ’on est pas des boeufs, votre esprit redevient charnel, Emmanuel 4, Emmanuel 5, Emmanuel 6, Emmanuel 7, Emmanuel 8
    .
    9. vos yeux sont maintenant grands ouverts vous vous réveillez complètement avec cette seule envie qui vous titille les papilles, caresse sans pareil vos orteils, dans votre cerveau, une étincelle, Emmanuel
    .
    10. Mets toi en Marche, mammifère tout content, serein, zen, calme et détendu tu vas boire à ta gamelle, Emmanuel, jamais tu n’as été si bien, cher adhérent d’En Marche, la République t’attend et tu vas la servir dignement, fièrement, tu adores en faire partie, car nous sommes un tout, tu es un tout, une partie de ce tout, ragout toutou, le ragout de mon toutou j’en suis fou, pense printemps, pense caramel, pense Emmanuel.... LEVE TOI ET MARCHE SOLDAT !



  • 4 votes
    Macronien Macronien 17 mai 19:35

    Je suis un homme de Matignon
    Je suis un pingre j’veux du pognon
    Ver de terre, de toute façon
    Moi je suce Macron, je suce Macron

    .

    Je suis un veule et un couillon
    Je suis un homme au cœur de Sion
    A la gamelle, pour toute raison
    Moi je lèche Macron, je lèche Macron

    .

    Je suis un homme plein d’ambiSions
    Belle ordure et belle toison
    Vraie scolopendre dans la trahison
    Moi je drague Macron, je drague Macron

    .

    Une enflure pour ma circonscription
    Je fais tout pour éviter la prison
    J’avance, j’avance mes pions
    Oui je baise Macron, je baise Macron

    .

    Tu vois, je suis pas comme
    Un Valls, un roi sans couronne,
    Au fond y a pas maldonne,
    Je sers le roi, le roi Macron

    .

    Je fait l’immonde à ma façon
    A la manière d’un frère maçon
    Corps en rage et cœur en béton
    Moi je love Macron, je love Macron

    .

    Je suis dans la télévision
    Je suis de l’honneur l’abomination
    Pure sosie de la délation
    Je sers mon Comte Macron, mon Comte Macron

    .

    Tu vois, je suis pas comme
    Tous ces ministres en prostitution
    Au fond qu’on me flagorne
    Je sers le roi, le roi Macron

    .

    C’est moi le traître du peu, le traître du jeu
    Le maître de l’immonde, et j’en suis fier
    A l’Elysée, je leur mettrais à tous une branlée
    La politique que les citoyens m’abandonnent

    .

    Je suis un maçon au pied du mur
    Comme un portugais d’une autre nature
    Dans Paris, sans d’autres raisons
    Que le fric de Macron, le fric de Macron

    .

    Je suis un Monarque et je mesure
    Toute l’horreur de vos natures
    Pour votre peine, votre punition
    Vous avez veauté Macron, veauté Macron

    .

    Je suis un Monarque et je mesure
    Toute l’horreur de vos natures
    Pour votre peine, votre punition
    Veautez Macron, Veautez Macron 

    .

    Moi j’adore, nous adorons, notre Monarque Macron

    .


    Pensez printemps mes amis, ça vous évitera de voir rouge, ça apaise la tension de veauter Macron !



     
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès