• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Robinien

Robinien

Robinien, Ex Salimlaïbicien, Ex Morganpristien, Ex Timsitien, Ex Kevadamien, Ex Roumanovien, Ex Pavlovien, Ex Bhlien Ex Asselinien et Ex chien perdu dans une vie antérieure, toujours en quête de léchage de fions, de soumissions, d'auto rabaissement compulsif, de dénigrement de moi même et de maîtres à penser, je me suis enfin dégoté un gourou fiable, ma quête transcendantale de merveilleux spirituel, d'élévation de 3 centimètres 50, de vérités carambar et d'Alchimie néo païenne post moderne et omnisciente avance à grands pas sur le chemin de l'Unité Philosophique Réminiscente pour paumés repentis, je suis happy et plein d'espérance pour les secondes futures à venir, je travail mon optimisme pour dépasser le stade de la minute en projection astrale vers le futur, chaque chose en son temps et ce temps est arrivé puisque mon messie s'est enfin révélé, il est là, sorti de la cuisse du Christ, Jean Robin, le Sauveur magnifique est arrivé pour nous guider vers la lumière libérale dont nous avons tous besoin pour nous élever par le haut.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 114 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Robinien BHLien 4 janvier 2018 18:07

    Après avoir rabattu non sans mal mais avec succès, grâce à mes deux barils d’Ariel Tombales, le caquet du coq gaulois, IL FAUT FAIRE TAIRE LE COQ POLYNESIEN et lui clouer le bec !!!! Coq qui représente la polynésie rance, nauséabonde, extrême droitière, lâche, veule, collabo, suintant le vychisme à plein pétain, en d’autres termes, l’antisémitisme nazi et ce sera bon pour Israël, c’est en tant que juif que je dis ça ! C’est ma règle du jeu.



  • 4 votes
    Robinien Macronien 28 octobre 2017 17:53

    Ô un revenant mon ex maître Jean hélas, trois fois hélas, ex maître vous savez comment ça se passe chez les disciples, loin des yeux, loin du coeur, et comme vous êtes très loin de mes yeux, mon coeur a changé de maître, et oui, je pense printemps maintenant, vous devriez en faire autant. Point besoin d’ami imaginaire pour se sentir pousser des ailes et se mettre en Marche afin de botter le cul des fainéants, des inutiles, des oisifs au chômage et des boulets qui empêchent la France d’être la France autant dire la quasi totalité de ses habitants sauf ceux qui marchent main dans les pieds avec nous.
    .
    C’est donc sans regret que je vous tourne le dos, Rossini toujours poli, presque nésien, j’ai envie de dire, mais ça ne veut strictement rien dire.
    .
    Lève toi et Marche Robin ! Soit tel le Lazare moyen, aveugle tu as été mais tu verras grâce à Jupiter ce qu’est la vraie lumière.
    .
    Echanges virils entre un protestant qui proteste et un catholique qui a la colique, on se sent tout de suite pousser des couilles rien qu’à ce brillant énoncé, autant écrire un livre musclé aux stéroïdes à la Stallone sur le tricot, une bonne idée de titre pour que sa sente la sueur, l’essence, le napalm au petit matin : "Dialogues désaccordés, combats de fainéants à l’opinel" par exemple, voyez grâce au maître des horloges, je fourmille d’idées et suis beaucoup plus inspiré que lorsque je croyais naïvement, dans ma jeunesse lointaine, que vous étiez, le messie que j’attendais.
    .
    Un sauveur en chassant un autre, je ne saurais trop vous conseiller de penser printemps, vous trouverez enfin la voie qui vous fait défaut.

     



  • 2 votes
    Robinien Macronien 10 septembre 2017 14:38

    @ezechiel
    J’arrive à la rescousse car on voit bien que certains ici ont du mal à penser printemps, il était temps que j’arrive avant l’automne.

    .

    Kemi Seba est notre frère, il pense printemps, il pense Afrique, il pense à France, il pense à Françafric.

    .

    C’est un excellent citoyen que nous accueillons avec joie et que nous invitons à nous rejoindre En Marche vers un monde plus cool.

    .

    Tout comme le fils prodigue du roman La Bible, nous l’accueillons à bras ouverts, ce fils digne, qui a commis quelques erreurs de jeunesse, afin de le réintégrer dans nos rangs, nos coeurs, nos âmes, nos horloges. Oui Kemi, tu as été coquin, OUI Seba, tu as été galopin, mais tout est pardonné, car ceux qui luttent contre le nationalisme français sont les bien venus dans notre mouvement progressiste, tu as fait la douloureuse expérience du remigrement, prôné par l’extrême droite un châtelain gay identitaire à tort et les talibans, tu as vu de visu que l’Afrique de tes ancêtres n’était pas l’Eden que tu souhaitais, l’Eldorado que tu prônais, tu t’en es fait chassé, avant sodomie ou incinération par pneus interposés, tu es revenu à plus de lumière et plus de raison, tu es revenu en France oû un poste de ministre en affaires étrangères t’attends les bras grands ouverts.

    .

    Tout ce qui est anti rance est le bienvenu dans la République en Marche, Kemi, ta fiche de paye n’attend plus qu’une seule chose, ta signature enthousiaste pour le noble combat que tu, que NOUS défendons, le printemps africain que nous souhaitons tous, à l’image des merveilleux printemps arabes et arables, sera réalité car ensemble, rien n’est impossible à atteindre.

    .

    Penser printemps les amis et que ceux qui pensent hiver seront implacablement fichés S au moindre commentaire, nous vous avons à l’oeil, et le bon, les amis...



  • vote
    Robinien Macronien 28 août 2017 23:24

    @Mathias Cohen
    Bonjour mes amis, pensez printemps, Macron vous le rendra

    .

    Alors, un petit air de rébellion sans cravatte, sans costard, sans pantalon se fomente à la barbe du gouvernement incontestable et incontesté qui est En Marche vers le progrès ? Une marche contre En Marche en somme ? Une contre marche ? Méfiez vous des marches d’escaliers, elles peuvent être traîtresses comme un sénateur qui brasse de l’air mes amis, pensez printemps, détendez vous.

    .

    NON s’il vous plaît, vous qui n’êtes rien, contentez vous de mourir en silence, vous qui pensez hiver, froid, déprime, la simple évocation de vos """existences""" toutes relatives provoque l’ennui dans nos assemblées et réunions d’En Marche, voyez vous, ne vous donnez donc pas la peine de nourrir de faux espoirs chez les gueux avec vos vaines manifs qui n’ont pour but que de flatter l’égo de Mélenchon qui est, je vous le rappelle, en bonne place sur nos fiches de paye.

    .

    Vous allez encore torturer par l’espérance des milliers d’inutiles, d’assistés, de frein à la locomotive En Marche alors soyez raisonnables, soyez compréhensifs, on en veux pas de vos dépressions, de vos vies ratées, de vos habitudes sordides, de votre goût pour le moche, le désuet, le dépassé, de vos tronches de bidochons, de vos manières de ploucs rustres et arriérées. Nous sommes en plein élan progressiste vers l’avenir, mes amis, votre vieux monde est votre tombeau, alors ne participez pas à des méthodes """révolutionnaires""" qui retardent de quelques siècles à des années lumières de l’ère numérique voyons, que ceux qui peuvent être encore sauvés nous rejoignent, les autres, mourez dignement, sans déranger les autres, si la vie vous est insupportable, n’en dégoûtez pas les autres, allez, un peu de décence bon sang, pour les autres qui peuvent encore envisager de penser printemps, ne baissez pas les bras, abandonnez vos faux amis qui veulent vous entraîner dans leur perte et rejoignez le mouvement En Marche avec Jupiter, votre guide, le maître des horloges, et des compas en toges dans les loges qui saura vous guider vers le printemps éternel.

    .

    Je vous ai à l’oeil les amis, dans une pyramide, alors faites pas les cons, j’ai les noms...



  • 2 votes
    Robinien Macronien 16 août 2017 21:02

    Salutations les amis, pensez printemps Macron vous le rendra smiley
    .
    Quelles querelles d’adolescents prépubères vous tenez là, que c’est triste à contempler, que c’est pathétique, presque touchant si ce n’était si affligeant, Mélenchon est en bonne place sur les fiches de paie de Jupiter 1, voyons, sinon il y a beau temps qu’on ne l’entendrais plus, il nous sert à merveilles, on l’utilise jusqu’au bout du rouleau puis hop, on prendra un autre kleenex pour faire vivre un peu nos assemblées si fades et stériles qu’elles en deviennent soporifiques, vous ne croyez pas ? Que serait un spectacle Veau de Villes sans cocu, n’est ce pas ? Haha, ne vous faites pas plus naïfs que vous ne l’êtes, c’est déjà gênant de vous tondre aussi facilement, n’insultez pas nos intelligences avec votre bêtise monumentale, s’il vous plaît, nous ne retirerions plus aucun plaisir à notre travail si ennuyeux déjà, vous ne vous rendez pas compte, mais c’est tellement facile de vous manip.... pardon de vous satisfaire pleinement dans vos désirs de débil.. pardon de génies incommensurables ne nous mâchez pas le travail on y mettrait encore plus de zèle et on aurait presque l’impression de trich... pardon de nous ménager dans nos efforts, c’est pas bon pour la compétitivité vous savez, même entre requi... entre gens de bonne volonté, on apprécie le challenge, il ne faut pas croire, nous sommes humains, printaniers, mais humains avant tout, respectez nous et nous vous encul... pardon, vous chéririons d’avantage encore, vous allez adorer.
    .
    Revenons dans le sérieux, je veux bien sûr parler du débat politique avec cet incontournable article qui devrait remettre le printemps au milieu de l’été en plein automne :
    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-371602-decouvrez-les-moments-forts-de-la-1ere-interview-de-brigitte-macron-au-magazine-elle-son-seul-defaut-c-est-d-etre-plus-jeune-que-moi.html
    .
    Voilà un sujet de discussion sain, valorisant, vivifiant, enthousiasmant, printemps quoi, La première Dame s’exprime enfin, sur elle, sur son providentiel Mari, sur sa vie de couple avec Jupiter 1, sa ménopause, ses faux seins, ses dents blanchies, sa jeunesse affriolante défiant toutes les momifications égyptiennes qui affole les foules, ça c’est ce que j’appelle relever le débat.
    .
    Arrêtez avec vos UPR et autres utopies de gamins attardés, pensez printemps, vous grandirez comme les roses qui poussent sur du fumier, le fumier de vos vies ternes, morves, acides, potassiques, fongiques, propices à un bel avenir sous l’ERE MACRON le grand Monarc de l’univers tout entier qui se met aussi, en rang d’oignon, le doigt sur la couture du pantalon en Marche, au rythme que lui impose le maître des Horloges célestes, emboîtez lui le pas et mettez vous aussi en Marche, car croyez moi, vous n’aurez pas fini de courir...
    .
    Pensez printemps et n’oubliez pas les amis, je vous ai à l’oeil, et le bon....

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité