Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Rounga

Rounga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 25/01/2014
  • Modérateur depuis le 12/02/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 518 535
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 30 29 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • vote
    Rounga Rounga (---.---.---.129) 15 mars 08:40

    @jean mouche

    Mais, les gens avaient peur de se faire pirater leur ordinateur par les hordes de fachos déficients mentaux qui passent leur vie sur ce site et qui, en plus d’être débiles auraient voulu se venger par du harcèlement téléphonique à 4H du matin après avoir été humiliés par les lumières morales de grands progressistes.

     Maintenant, ils peuvent venir en contradicteurs, et l’on assistes à de belles joutes (eu égard au niveau intellectuel de notre époque).


    Est-ce que c’est une bonne chose de faire des concessions aux peurs des gens qui n’osent pas s’exprimer pour des raisons diverses ? Déjà, l’anonymat du net permet une certaine libération de la parole, mais en contrepartie cela oriente les mécontents vers un mode d’action qui se réduit au commentaire, et leur donne l’impression de s’engager alors qu’ils ne font que brasser de l’air. Je suis moi-même, en tant qu’utilisateur anonyme de ce site, passible de cette critique, mais il faut néanmoins rappeler que, si on veut que quelque chose change dans le monde, il faudra un jour s’investir et s’engager personnellement, avec son vrai nom et son vrai corps. La possibilité laissée au non-inscrits de commenter ne va pas dans ce sens, puisqu’elle permet la prolifération des identités de substitution pour tous les rebelles en carton qui viendront se présenter.


  • vote
    Rounga Rounga (---.---.---.129) 14 mars 11:21

    Et voilà, avec la nouvelle possibilité laissée sur ce site de laisser des commentaires sans s’inscrire, on va avoir des blaireaux du genre de husky1 qui vont venir troller sans que ceux-ci soient identifiables, puisqu’ils auront tout le loisir de changer de pseudo entre deux interventions. Je ne comprends pas ce choix de la part du site, c’est la porte ouverte à l’imbécillité impunie et au triomphe de l’ignorance (c’est pas que c’était glorieux, déjà, mais là ça va être encore pire).


  • 6 votes
    Rounga Rounga (---.---.---.129) 9 mars 14:27

    @Azizanie
    "Et donc c’est effectivement un non évènement qui se passe de tout commentaire"


    Ce qui contredit votre vision initiale de la chose, qui interprétait l’événement selon une dialectique de l’histoire dominant/dominés


  • 1 vote
    Rounga Rounga (---.---.---.129) 9 mars 13:59

    @Azizanie
    Bon, et donc ?


  • 4 votes
    Rounga Rounga (---.---.---.129) 9 mars 13:28

    @Azizanie
    La phrase commençait par "au-delà de ce que cette vidéo nous apprend sur la bassesse du personnage". Ce que la phrase signifiait, c’est qu’à part relever le ridicule de Haziza, il n’y a pas de commentaire qu’on puisse faire qui puisse avoir une valeur au-delà de cet événement (sur l’emprise des sionistes, par exemple). Mais j’avais supposé que toute personne lisant le français aurait compris immédiatement que tel était le sens de la phrase, et il se trouve qu’une fois de plus j’ai eu tort de surestimer l’intelligence des commentateurs du peloton de queue.






Palmarès