• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Schrissse

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Schrissse 19 décembre 2016 20:16

    @olivier91

    Je n’ai aucun respect pour la France dites insoumise que méluche veut garder soumise à l’union européenne en mentant perpétuellement sur sa structure dictatoriale.

    Mélenchon = traitre et ennemi de la nation au mm titre que Le Pen !



  • 11 votes
    Schrissse 13 décembre 2016 19:22

    @olivier91

    Il a raison d’être suspicieux puisque Mélenchon ment comme il respire : il cache sciemment le fait que la structure politico économique appeléee Union Européenne l’empèchera d’appliquer son programme. Au même titre que Marine le Pen, Mélenchon n’a que des mots qui s’appuie sur l’émotionnel et en aucun cas sur le rationnel en ce qui concerne le caractère juridiquement dictatorial de la construction européenne. Au même titre que Marine le Pen, Méluche n’est qu’un rabatteur vers son pseudo extrême bord politique de tous les mécontent des gouvernements traditionnels. J’ai même fait l’erreur de voter pour lui en 2012 avant de m’apercevoir de l’escroquerie qu’il véhicule année après année.

    Nous avons le droit le plus fondamental de discréditer cet escroc, traitre et ennemi de la nation qui n’est pas mieux que cette horrible Marine le Pen qui berne ses électeurs de la même manière. Vous feriez mieux d’aller écouter ce que dit Asselineau dans ses conférences, il est est vrai longues et truffés d’informations que Mélenchon ou Le pen se gardent bien de diffuser comme le fait que la renégociation des traités européens est absolument impossible car l’article 48 du TUE stipule qui’il faut l’unanimité des états membres pour changer la moindre virgule de ces même traités : un seul état dit non et la renégociation s’arrete peu importe comme le dit méluche "que nous sommes 18% de l’UE" ou qu’on soit la 2eme économie de celle ci. Nous ne sommes qu’une voix sur 28.

    Il est vrai aussi que Mélenchon n’a jamais fait de conférences aussi longues donc on peut comprendre que ça doit être difficile pour vous de suivre ce genre de chose.

    Agorax vox n’est pas NON PLUS le reflet de votre parti. Il n’est pas propriété des frontistes de gauches ou de droite et vous n’avez en aucun cas le droit de délivrer les certificats de pureté.
    C’est écrit agora vox, la voie de l’agora, la cour du peuple.
    L’UPR a autant le droit à la parole et aux critiques que vous.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité