• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

schuss

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 29 votes
    schuss 6 mai 2014 15:39

    bonjour,
    le drame d’Odessa est répugnant. il doit être mis à la charge de l’EU, des US et des fasciste de l’euromaidan contre le peuple Ukrainien russophone. Les médias principaux ne parlent que de 40 morts sous l’effet de l’incendie.... ! une vidéo nous permet de se rendre compte de la réalité toute autre.
    1) il y aurait plusieurs centaines de victimes ; environ 300.
    2) les morts " brulés" ne sont atteints qu’au visage et aux mains !!!
    3) d’autres victimes ont été exécutées d’une balles dans la tête.
    4) de nombreuses victimes sont des enfants et des femmes.
    5) l’incendie n’a concerné qu’une partie très limité du bâtiment empêchant toute tentative de sortie des prisonniers.
    6) des hommes cagoulés membre de la répression sont visibles dans les embrasures des fenêtres du bâtiment des syndicats en train de bruler. ont ils été eux aussi pris au piège par les flammes ? ou bien s’agit il d’un guet tapant qui aurait permis aux agresseurs de lyncher en toute discrétion les nombreux russophones acculés dans le bâtiment des syndicats pour être exécutés ! Cette deuxième hypothèse semble hélas être la bonne.

    Honte à nos gouvernements qui permettent cette tragédie.



  • 1 vote
    schuss 5 février 2014 21:51

    Ce monsieur , nous dit on , ment depuis toujours !
    hé bien oui, le mensonge est une addiction comme le sexe (DSK) ou le fric (Cahuzac)
    Un menteur ment parce qu’il na pas le courage de soutenir la vérité. c’est aussi simple que cela. Un menteur est une personne pathologique. malheureusement pour nous , la politique, les médias et le 7° art regorgent de menteurs ! Le menteur et le tricheur manquent cruellement de cette énergie qui ferait d’eux des gagnants. Pour compenser ce manque et ne pas subir une atteinte de leur orgueil (l’image ) ils préfèrent mentir et tricher pour sauver les apparences. Mais personne n’est dupe sauf peut être le tricheur lui même. En ce qui concerne les étudiants de l’essec, ils ont ont le cerveau si bien lessivé qu’il ne fallait pas s’attendre à un sursaut de conscience de leur part sur cette affaire dont aujourd’hui tout le monde sait que ce sont les rebelles qui ont tiré la roquette au gaz sarin. Fabius, lui, n’en a rien à foutre de la vérité car il doit défendre israel qui a assuré la "logistique" de cet attentat en collaboration avec l’arabie saoudite.



  • 9 votes
    schuss 29 décembre 2013 14:21

    On est pas sorti de l’auberge !
    Ce gouvernement est hors jeu complet.

    Dois je vous rappeler la petite blague de flamby alors qu’il évoquait le retour sain et sauf de son sinistre de l’intérieur. Pour se dédouaner auprès des autorités Algériennes qui évidemment l’ont mal pris, flamby a rétorqué qu’il parlait du premier ministre. il n’est plus à un mensonge près. Cette petite histoire apparemment sans signification évoque la vraie nature de ce gouvernement anti-français , lié par idéologie à une mouvance ségrégationniste qui veut gouverner le monde entier pour imposer sa folie. La vidéo montrant l’intervention de flamby pendant le repas du crif est très claire la dessus... Ce gouvernement devient malsain car c’est lui même qui incite à la haine inter communautaire en prenant fait et cause pour une ultra minorité ! Remercions la quenelle pour sa vertu principale qui est de dévoiler la véritable machination de ce gouvernement. Je travaille dur et je n’ai pas le temps de faire de la politique. Si tout le monde fait de la politique (son métier ) qui va créer la richesse que ces parasites vont détourner à leur profit. je pensais naïvement que flamby serait mieux que l’autre taré. mea-culpa mille fois  ! Aujourd’hui j’observe jour après jour avec une stupeur grandissante les actions de ce gouvernement et j’invoque la vindicte populaire pour virer ces guignoles.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité