• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Schweizer.ch

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 972 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Schweizer.ch 15 mai 2012 20:12

    C’est qui le fellouze sur fond de katiba, de la photo ?



  • 1 vote
    Schweizer.ch 15 mai 2012 19:00

    « Où Melenchon a dit cela ... »


    Mélenchon n’a pas besoin de le dire. Du moment qu’il fait partie des illuminés croyant qu’on peut bâtir, avec notre raison, une monde de paix, de fraternité et de solidarité, il se retrouve affublé de 6,5 milliards de frères et sœurs – après déduction de 300 millions de « bêtes malfaisantes », dont je suis -, qu’on ne le voit ni refouler sur terre, sur mer ou dans les aéroports, ni encore retourner aux pays expéditeurs au moyen ponts aériens.


     «  Les peuplades étrangères ??? je vois pas de quoi tu parles. »


     Si tu ne sais ni ce que sont des peuplades, ni ce que sont des étrangers, les lacunes de ta culture générale confirment l’état de délabrement de l’école de la République.


     « ... il y a quelques étrangers et alors ???"  »


     Et bien, il y en a assez. De Gaulle a dit : « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.   »


     Or, il y a d’ores et déjà des zones, des endroits, où ce n’est plus la France, ni ethniquement, ni surtout économiquement, avec, par exemple, des revenus moyens des ménages qui représentent la moitié voire le tiers de la moyenne nationale.


     « ...il y a quelques issus d’immigration devenus français et alors .... la majorité des français qui votent n’en font pas partie. »


     Pourtant on nous dit, aujourd’hui même (Libération), que ce sont les "ethniques" qui ont fait passer Flamby. Ca ne me dérange pas dans la mesure où je fais partie de ceux qui ne sont pas plus supporters de la peste, que fan du choléra, mais enfin le fait de savoir que des alterculturels, communautarisés et porteurs de civilisations qui ne nous ressemblent pas, pourraient devenir les arbitres de la vie politique française, n’est pas une perspective exaltante.


     «  Faudrait vraiment revoir ta manière de penser ... Mais quand je vois des frontistes ... je comprends où est leur blème !  »


     Franchement, ça m’étonnerait. Tu donnes l’impression de ne t’exprimer que par clichés.


     « Je suis pour une France bien française ... et il n’y a aucun problème... »


     Et tu penses que Mulhouse, par exemple, avec ses 60’000 musulmans et ses 40’000 ou 50’000 mécréants de souche qui l’ont jouée "white flight", est encore une ville française bien française ?


     «  ...la France ne court aucun risque, à part ce que lui fait courir et l’Otan, et le Crif ...  »


    T’as quand même oublié la caldera, qui se trouve sous le parc national de Yellowstone : son explosion pourrait être imminente et elle menace toute la planète.



  • vote
    Schweizer.ch 15 mai 2012 17:51

    "...je le tiens de professeurs de faculté insoumis."

    Ils ont prix le maquis dans le Bois de Boulogne ?

    "L’Etat de droit est une doctrine juridique faite pour et par les puissants."

    La preuve, c’est que quand un régime communiste s’installe, c’est une des toutes premières choses qu’il liquide.



  • vote
    Schweizer.ch 15 mai 2012 15:33

    "nous savons parfaitement que la brutalité policière n’existe pas et n’a jamais existé..."

    Dois-je comprendre qu’en raison du fait que la brutalité policière existe, nous devons prendre pour argent comptant n’importe quel illisible montage, faisant état de brutalités policières, en partant du principe que s’il est bidon, il pourrait aussi ne pas l’être ?

    Lire l’actualité ainsi est de quelqu’un aussi futé qu’honnête... Mais je sais aussi que les gens ont pour travers de croire tout ce qui va dans le sens de ce qu’ils ont envie de croire. Le cas est ici particulièrement flagrant.

    "Je répondais si dessus à Schweizer pour qui tous les flics sont intègres."

    J’ai parlé de flics, moi ? Tiens, tiens, tiens, tiens, tiens, tiens... Je me relis, il me semble que le mot ne figure même pas dans mon texte, ni aucun de ses synonymes.



  • 1 vote
    Schweizer.ch 15 mai 2012 11:58

    Il n’y a pas à dire, c’est vachement convaincant. On se demande d’ailleurs, pourquoi bubul01 a jugé nécessaire de faire précéder les images d’un texte de présentation.

    Ce ne serait pas des fois pour conditionner le spectateur ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité