Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Sentero

Sentero

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 0 1272 0
1 mois 0 27 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires


  • 1 vote
    Par Sentero (---.---.---.181) 11 août 01:44
    Sentero

    @Hoaxjack


    "tu fais des allusions sur mon pseudo, ce qui est le top du top des arguments"

    Encore désolé pour le jeu de mot... quant à votre vertueuse indignation je vous conseille de la partager avec "Latige" et "Hyène mother" (ou Mother à sa Momon)... comme ça vous serez plus crédible... quand même !!!

    Sinon si vous vous êtes senti si agacé par Hoaxjack c’est que dans le cas présent il n’y a que la vérité qui blesse ;)

    Au plaisir


  • 2 votes
    Par Sentero (---.---.---.181) 10 août 17:38
    Sentero

    @Hoaxjack


    Confession d’un troll sionisteuuu 2

    Ouf j’ai même pas eu besoin de faire snipper les voisins palestiens du dessus... j’ai tout simplement demandé à Ulcan mon collègue de promo... une pointure... notre maître à tous... pas de lézard il m’a dit... il a pris son téléphone et a annoncé direct aux voisins du dessus que leur grand fils allait être relâché de prison (15 ans de taule pour quelques caillasses... c’est pas Vals qui ferait ça ;)... bref toute la famille sort accueillir le fils prodigue... blam j’envoie un huissier pour faire poser des scellés... bin oui 3 jours de retard sur leur loyer... tant pis pour eux... du coup mon officier traitant du Mossad m’a dit que si je continuais à bien taffer je pourrais penser à un duplex... allez je retourne bosser sur Agoravoxtv... 65m2 de plus bordel... je vais me le faire mon Grand IsraHell !!! Quand même !!!

    Prière de copier-coller vers tous les sites dissidents avant la 3e guerre mondiale :))))))

    Au plaisir
  • 2 votes
    Par Sentero (---.---.---.181) 10 août 15:36
    Sentero

    Ouah comment qu’il s’autocommente ses propres posts... trop fort le Hoaxjack !!! Quand on a besoin de s’autojustifier à ce point ce n’est pas très bon signe :)))


    Mais enfin quand on se contorsionne pour légitimer le bombardement de milliers de femmes et d’enfants syriens... on n’a aucun scrupule à faire passer ses erreurs de sources pour des pièges à troll sionisteuuuucannibalesnowistestakfiristes etc etc... 

    Bon allez... mon officier traitant m’a promis un loft dans une colonie si je bosse bien... seul problème je dois faire déguerpir la dernière famille palestinienne qui vit au-dessus... y sont bruyants en plus et nombreux... je demanderais bien une frappe aérienne à Bibi mais cela risque d’abîmer les plafonds... je vais me trouver un snipper, ça fera juste quelques taches, je vais demander à Moshe... après Maïdan, la Libye, la Syrie et Gaza il commence à s’ennuyer ferme le bougre...

    Signé : confession d’un troll sionisteuuu du NOM... prière de le copier coller d’urgence sur tous les sites dissidents !!!!

    Au plaisir quand même
  • 6 votes
    Par Sentero (---.---.---.181) 10 août 12:54
    Sentero

    A ce niveau là c’est plus Hijack... c’est Hoaxjack  :)))))


    (désolé pour le jeu de mots mais je me suis tellement pris de sans terreau, de sanzéro, de sentiero... que je pense pouvoir aussi donner dans le jeu de mots quad ce n’est pas insultant)

    Au plaisir
  • 2 votes
    Par Sentero (---.---.---.181) 10 août 12:00
    Sentero

    @Hijack


    Hahahihihoho... et c’est M. 16692 réactions écrites sur ce site qui me reproche de me lever tôt !!! Quand même !!!

    Au plaisir

Les thèmes de l'auteur






Palmarès