Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sentero

Sentero

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1564 0
1 mois 0 9 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires



  • vote
    Sentero Sentero (---.---.---.110) 4 février 10:35

    @maQiavel

    Bien sur que Gbagbo n’était pas un tyran (mais pas plus souverainiste qu’un autre à mon avis) toujours est-il que depuis son départ de la vie politique ivoirienne le pays est politiquement stable et profite d’une croissance forte... on peut discuter sur la légitimité du processus qui a abouti à ce départ mais si on se met à la place de la majorité des ivoiriens il ne me semble pas qu’ils aient perdu au change ni qu’ils regrettent dans leur majorité leur ancien président. 

    Je pense que la CPI cherche maintenant surtout à l’écarter d’un éventuel retour au pouvoir (ou du moins d’une candidature à ce retour qui pourrait remettre le feu aux poudres) jusqu’à ce que son age l’ai rendu inéligible (dans 5 ans il me semble)... cette cour sort ainsi de son rôle et ça c’est un vrai problème car cela risque de décrédibiliser encore plus cette institution.

    Au plaisir


  • vote
    Sentero Sentero (---.---.---.47) 4 février 00:23

    @Lord Voldemort
    P.S. : j’ai appris que tu avais pris ta retraite et que tu étais installé à Marrakech dans un riad quasi idyllique.

    Que nenni mon cher... j’ai seulement pris plus de recul avec Agoravox depuis que j’ai constaté que c’était devenu un véritable champs de bataille intradi$$idence... on s’y insulte, s’y discrédite, s’y ostracise, s’y diffame, s’y déchire, s’y calomnie avec ardeur et stérilité... votre retrait partiel m’avait fait espérer un certain apaisement mais finalement c’est plutôt le contraire... les haines y ont produit leur propre dynamique et même vos contributions incendiaires n’y sont plus nécessaires... j’espère que vous admirez votre oeuvre (vous n’êtes pas le seul responsable bien sur) avec la délectation du travail bien fait.

    Au plaisir


  • vote
    Sentero Sentero (---.---.---.47) 3 février 00:34

    @Lord Voldemort

    "Encore en activité, Sentero ! Le ministère de la communication israélienne requiert de moins en moins tes services, d’après ce que je vois en constatant tes apparitions de plus en plus éloignées." 

    Je peux dire la même chose pour vous... votre couverture d’agent double sayanesque aurait-elle été découverte par la di$$idence ?

    Au plaisir


  • vote
    Sentero Sentero (---.---.---.47) 3 février 00:29

    @calem

    Je comprends tout à fait l’agacement de Meyssan quand le seul modéré iranien autorisé à se présenter a gagné les élections... c’est tout à fait dans sa logique de conspyromane...

    Au plaisir


  • 1 vote
    Sentero Sentero (---.---.---.47) 2 février 16:41

    @lupus

    Rohani n’a rien à voir avec le monde "arabe" (l’Iran n’est pas de culture arabe) et n’est pas (n’a jamais été systématiquement) présenté comme le diable en personne dans les médias occidentaux (atlantistes si vous voulez) bien au contraire... il a été clairement présenté comme un "modéré" avec lequel les Occidentaux pourraient sortir de l’impasse sur le dossier nucléaire... et c’est ce qui est arrivé (je vous parle évidemment des médias "mainstream"... ll y a bien sur des médias systématiquement pro-israéliens qui l’ont présenté comme le "diable"... mais il ne s’agit pas du son de cloche médiatique dominant en France à partir de son election loin de là...).

    Bref son élection (il était le seul candidat modéré toléré pour se présenter) a été vraiment une bonne nouvelle pour tout le monde car il a une personnalité et une position bien plus rassurantes et positives pour les Occidentaux qu’Ahmadinejad qui a isolé son pays et dégradé son économie par son attitude et ses diatribes anti-occidentales sans rien obtenir en retour).

    Au plaisir 

Les thèmes de l'auteur






Palmarès