• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Septime

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Septime 30 octobre 2014 16:45

    Aux écrivains en puissance dotés d’un minimum de talent, ne choisissez surtout pas Édilivre pour éditer vos oeuvres ! Vous vous retrouveriez dans la même maison que ce cuistre de la bêtise.



  • 1 vote
    Septime 30 octobre 2014 16:37

    Comment allez-vous Méta-TV ? Très franchement, je n’ai jamais eu affaire à autant de médiocrités en si peu de temps. Un écrivain, qui massacre la grammaire et la syntaxe ; qui ne sait parler qu’avec les pires imprécisions et les plus mauvais mots de vocabulaire ; qui n’a absolument aucune culture géopolitique, politique, historique, sociale, sociétale et littéraire (j’ose à peine ajouter "philosophique") ; ne connaissant évidemment pas les rapports que tous ces domaines entretiennent entre eux ; faisant 10 fautes d’orthographe par page — sans parler de la syntaxe et de la concordance de temps (j’ai lu des extraits) ; ne comprenant pas le sens des plus simples arguments de Tepa, et qui n’est même pas foutu de faire un MINIMUM de recherches documentaires pour ses "livres" qu’il pond comme une poule malade ... Même avec internet ! Le mec a carrément eu la flemme de faire le minimum : vérifier ses chiffres et quelques faits sur google, quelques tournures ... au moins ça ! Bah non. Et puis quoi encore ?

    Ce type est mû par la même bêtise que tous ces mecs de téléréalité qui cherchent en eux le moindre milliardième de gramme de talent, prêts à se ridiculiser pour que l’on parle d’eux. Et encore, professionnels de la téléréalité savent qu’ils se ridiculisent, ils savent ce qu’ils font (ils s’en foutent, ils prennent un max de pognon) ; alors que lui est très sérieux et ne gagne pas un radis ... 
    Et pour couronner le tout, Souleyman se dit écrivain mais se vanterait presque de ne savoir écrire un seul texte dans les mesures pour rapper. Faire du rap reste tout de même plus facile que d’écrire un livre ... dans un monde "normal".

    C’est aussi ridicule que de qualifier "d’artiste" l’auteur d’un plug-anal gonflable. A quoi aurons-nous droit demain, à des ingénieurs en nucléaire qui ne connaissent rien du fonctionnement des atomes ? La dissidence n’a-t-elle donc que cela à nous proposer d’un point de vue littéraire ? Pauvres de nous ...

    Question à 100.000 : pourquoi avoir invité ce triste personnage, métaphore de toute la décadence de notre pays ? Être un romancier prolifique, c’est bien ; encore faut-il que le romancier sache écrire.

    La prochaine fois, invitez-donc un "dissident" de 8 ans, qu’il nous expose tous ses dessins sur le conflit israélo-palestinien ; ce sera presque plus honnête. Si vous continuez d’inviter ce genre de mauvais, la dissidence sombrera davantage vers l’idiocratie, l’idiote subversion, et vous donnerez à vos opposants les fouets les plus douloureux pour assouvir votre masochisme. Ô combien ils auront raison de les utiliser. Je ne veux certes plus du monde qui nous est offert, mais je veux encore moins d’un monde où l’on met au centre de l’attention ce genre d’individu pathétique et ridicule, où l’on y fait l’apologie de la nullité. TRÈS, TRÈS grossière erreur de casting.

    Aujourd’hui le "merdia" ce fut vous. Vous avez flirté avec la méta-connerie. La tristesse, c’est imaginer que ce mec donnera des idées à tous les autres médiocres qui l’auront écouté. "Ah, bah moi aussi je peux écrire pour passer sur Méta-TV !". Il est certain que l’on écrira toujours mieux qu’un homme dont l’esprit s’est emmuré au CM1. Aujourd’hui Méta-TV, je vous dis merde !

    Je ne retiendrai de cette entrevue qu’une seule citation de notre Chateaubriant 2.0 "Beaucoup de gens glorifient des choses qui ne devraient pas être glorifiées" (22mn40). Passer de Kroc-Blanc, qui n’est déjà pas d’un intérêt à casser des culs, pour ceci ... C’est la douche la plus froide du monde.

    Pauvre Barthes, pauvre Villa-Matas.

    Un conseil kantien pour Souleyman : Sapere Aude ! Retourne-donc à l’école, et je t’assure que tu seras plus respecté et respectable que maintenant. Lorsque tu liras une seule oeuvre d’un de nos écrivains classiques, je dis bien une seule, tu comprendras que tu es au niveau ZERO de l’écriture. Il n’y a aucune honte à reprendre des études, bien au contraire car ça, c’est un vrai truc de vrai bonhomme ! 

    PS : très drôle lorsque Tépa (dont je loue la patience, il en faut pour passer 3h à entendre un enfant parler de société) utilise l’adverbe "in fine". ’Faut SURTOUT PAS lui parler en latin à ce garçon, au demeurant très gentil (pour ne pas dire con-con). Encore quelques commentaires comme celui-ci et je pourrai publier un livre. Contacte-moi, Tépa !?



  • 5 votes
    Septime 10 mai 2014 18:25

    Cette demoiselle pourrait-elle faire le même genre de vidéo, mais avec le mot "facho" ?



  • 2 votes
    septime1 1er juin 2013 13:53

    Erratum 

    Pardonnez-moi, j’aurais du tourner 7 fois mon cerveau sur lui-même avant d’intervenir. Je n’avais pas vu qu’il s’agissait en fait d’un cas particulier (si la détention excède 7 jours) s’ajoutant au cas classique (simple détention de - de 7 jours : 100 000 euros / 7 ans d’emprisonnement).




  • 1 vote
    septime1 1er juin 2013 13:47

    Je suis allé regarder ce que contenait l’article 432-4 du code pénal.

    Je ne suis pas juriste mais brandir l’article 432-4, dans cette situation, semble être une démarche erronée, non ? En ce sens que l’article stipule bien que la durée durée doit exceder 7 jours, or la personne dans le panier à salade n’y est que depuis quelques heures. En quel cas, le bluff est-il autorisé ?

    Voici l’article 432-4 :

    Article 432-4

    Le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public, agissant dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de ses fonctions ou de sa mission, d’ordonner ou d’accomplir arbitrairement un acte attentatoire à la liberté individuelle est puni de sept ans d’emprisonnement et de 100000 euros d’amende.

    Lorsque l’acte attentatoire consiste en une détention ou une rétention d’une durée de plus de sept jours, la peine est portée à trente ans de réclusion criminelle et à 450000 euros d’amende.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité