• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Serge ULESKI

Serge ULESKI

Aujourd’hui, si nous ne sommes sûrs de rien ni de personne, c’est que nous sommes infiniment plus nombreux qu’hier à chercher à savoir ; et plus nous serons nombreux à trouver et moins les évidences auxquelles il nous a si longtemps été demandé d’adhérer s’imposeront à notre esprit.
Ainsi va la recherche ! Vers un savoir de plus en plus complexe mais sans surprise car, ce savoir doublé d’une compréhension dévastatrice nous renverra fatalement à ce que nous sommes aussi - d’aucuns ajouteront -, et surtout : à cette nature en trompe l’oeil, dissimulatrice, accapareuse et rétentrice qu’est la nôtre.
Porteuse de tous les dangers, cette recherche expansionniste toujours plus performante et exigeante : le danger de nous laisser sans évidences et sans certitudes.
Du grain à moudre pour la réflexion et l'écriture... ce danger !
Nul doute !

Tableau de bord

  • Premier article le 29/01/2013
  • Modérateur depuis le 13/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 75 858 1479
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Serge ULESKI Serge ULESKI 6 novembre 2021 10:45

    Un échec Macron ! 

    Heureusement ! T’es gentil gauchet !

    Marcel Gauchet... un discoureur (chouchou de la droite nationaliste, tendance raciste : RN, magazine Causeur, Valeurs actuelles… ! Certes on ne choisit pas toujours ses lecteurs et auditeurs !) -, qui n’a pas compris la nécessité absolue de tout remettre en question : production, consommation, pouvoir, éthique de vie... et la soif qui accompagne cette exigence inextinguible ; exigence qui décidera une fois encore du caractère tragique de l’existence humaine, catastrophes les unes après les autres, car tout sera fait pour que cette exigence ne prenne aucune forme ou bien alors, selon les termes et conditions d’une oligarchie mondiale occidentale gardienne du Temple de l’Argent et de la « traite humaine » sous une forme ou une autre : criminelle ou bien sous le contrôle de l’OIT.

     

    Un discoureur anachronique ce Marcel Gauchet, autant prisé par la bourgeoisie blanche de la fausse-gauche (elle ne cesse de l’inviter dans ses médias) que par la droite et ses extrêmes ; un discoureur obsolète, beaucoup plus vieux dans sa tête que sa date de naissance ; un discoureur pour rien ou pour si peu donc ; raison de sa présence dans les médias.

     

    Penseur de 4-saisons... chaque intervention de cet intervenant laisse derrière elle non pas un parfum mais... comme une odeur de fruits et légumes, jour de marché, vers midi, quand des cageots remplis d’invendus gâtés par la chaleur, sont abandonnés aux clochards, SDF et autres indigents, juste avant le jet d’eau et la brosse des employés municipaux.

     



  • vote
    Serge ULESKI Serge ULESKI 6 novembre 2021 10:34

    Barma, Ruquier et Naulleau peuvent se féliciter d’avoir offert à Zemmour des années durant une tribune raciste d’une complaisance scandaleuse dans l’indifférence générale...

     

    Ils auront contribué à la banalisation de la parole raciste comme personne avant eux ! Que l’on n’oublie jamais ce que le service public (l’Etat) a laissé dire car qui ne dit mot consent, qui ne sanctionne pas consent...

     

    On peut donc véritablement évoquer un "racisme d’Etat" par procuration.

    Il est maintenant juste que ce même service public mette un terme à cette promotion irresponsable d’une parole raciste et complotiste (« le grand remplacement »).

     

    Nous, contribuables, n’avons pas à financer cette parole. L’indifférence du CSA à l’endroit de C-News – véritable hyène de l’information - (et BFM-TV dans une moindre mesure) qui consacre tous ses programmes à la promotion d’un Zemmour prochain candidat à la Présidentielle de 2022 justifie pleinement le choix éditorial de Radio-France et de France Télévisions.

     



  • 5 votes
    Serge ULESKI Serge ULESKI 5 novembre 2021 12:31

    Une pancarte considérée comme antisémite lors d’une manifestation contre le passe-sanitaire, le 7 août dernier à Metz. 

    A son propos, difficile de ne pas faire le constat suivant : tous s’y seront reconnus qu’ils aient été nommés sur cette affiche ou non ! Comprenez : un Jérôme Salomon (un exemple parmi d’autres sur cette affiche) est donc considéré juif par tous les adeptes en procès pour antisémitisme bien avant la déclinaison de sa fonction, à savoir : Directeur général de la santé - un directeur menteur et manipulation dans le cadre de sa gestion de l’épidémie de covid-19, soit dit en passant.

    Dont acte.

    Là, il est bel et bien question d’un communautarisme paroxystique dont l’impunité, nul doute, fera des envieux chez nombre de communautés : on pensera à nos compatriotes musulmans.

    Car enfin, Fabius n’est pas le Président du conseil constitutionnel qui a validé en grande partie des mesures que l’on peut légitimement considérer comme liberticides à propos de l’épidémie de Covid-19 mais... bien plutôt... Fabius est juif...

    Pareillement, Drahi n’est pas le propriétaire de BFM-TV qui n’a de cesse de voter et de revoter Macron chaque jour... ! Non, Drahi est juif avant toute autre considération...

    Etc... 



  • 1 vote
    Serge ULESKI Serge ULESKI 5 novembre 2021 12:23

    @micnet

    Zemmour, chez Ruquier, cinq années durant, a tout dit… tout ! de ce qu’il pensait, de ce qu’il était… face au politique et face à ceux qui sont venus vendre qui un film, un spectacle, un livre, un CD ou bien venus dénoncer un fait, une injustice ; sa détestation couvre près de 70% de ce qui "fait" la France aujourd’hui ( soit les 30% que représentent aujourd’hui Zemmour+MLP dans les sondages : le service public a bien travaillé durant ces années de plomb d’un point de vue moral et factuel) ; et si l’on raisonne en termes d’électorat, cette détestation a pour cibles : l’extrême gauche, la gauche de Mélenchon, le PS, les centristes, la droite molle, les écolos ; en termes sociétale et artistique : les homosexuels, le féminisme, l’anti-racisme, les artistes de Rap et leur public…

    En termes ethniques : les Arabes, les Africains, les Musulmans et tous ceux qui les soutiennent dans leur lutte émancipatrice.

    Cinq années durant, chaque samedi soir, Zemmour vomira sa haine de et sur tous ceux qui ne lui ressemblent pas, sur ces 70% là. 

    Si l’on doit « débattre » avec ce Zemmour-là, tout en gardant à l’esprit qu’il n’y en aura pas d’autre, ce ne peut être que dans un seul but, un seul : rappeler que tout porteur d’une parole raciste doit être considéré en rupture avec notre République et qu’il ne saurait prétendre à aucune légitimité et respectabilité quelles qu’elles soient.

     

    Il faut sans relâche exposer au grand jour l’illégitimité et l’ir-respectabilité de cet individu ; exposer les motivations réelles de cette petite frappe de la politique.

     



  • 6 votes
    Serge ULESKI Serge ULESKI 5 novembre 2021 12:12

    Zemmour, chez Ruquier, cinq années durant, a tout dit… tout ! de ce qu’il pensait, de ce qu’il était… face au politique et face à ceux qui sont venus vendre qui un film, un spectacle, un livre, un CD ou bien venus dénoncer un fait, une injustice ; sa détestation couvre près de 70% de ce qui "fait" la France aujourd’hui ( soit les 30% que représentent aujourd’hui Zemmour+MLP dans les sondages : merci au service public !) ; et si l’on raisonne en termes d’électorat, cette détestation a pour cibles : l’extrême gauche, la gauche de Mélenchon, le PS, les centristes, la droite molle, les écolos ; dans le domaine sociétal et artistique : les homosexuels, le féminisme, l’anti-racisme, les artistes de Rap et leur public…

    En termes ethniques : les Arabes, les Africains, les Musulmans et tous ceux qui les soutiennent dans leur lutte émancipatrice.

    Cinq années durant, chaque samedi soir, Zemmour vomira sa haine de et sur tous ceux qui ne lui ressemblent pas, sur 70% de cette France d’aujourd’hui. 

    Si l’on doit « débattre » avec ce Zemmour-là, tout en gardant à l’esprit qu’il n’y en aura pas d’autre, ce ne peut être que dans un seul but, un seul : rappeler que tout porteur d’une parole raciste doit être considéré en rupture avec notre République et qu’il ne saurait prétendre à aucune légitimité et respectabilité quelles qu’elles soient.

     

    Il faut sans relâche exposer au grand jour l’illégitimité et l’ir-respectabilité de cet individu ; exposer les motivations réelles de cette petite frappe de la politique.

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité