• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Serge ULESKI

Serge ULESKI

Aujourd’hui, si nous ne sommes sûrs de rien ni de personne, c’est que nous sommes infiniment plus nombreux qu’hier à chercher à savoir ; et plus nous serons nombreux à trouver et moins les évidences auxquelles il nous a si longtemps été demandé d’adhérer s’imposeront à notre esprit.
Ainsi va la recherche ! Vers un savoir de plus en plus complexe mais sans surprise car, ce savoir doublé d’une compréhension dévastatrice nous renverra fatalement à ce que nous sommes aussi - d’aucuns ajouteront -, et surtout : à cette nature en trompe l’oeil, dissimulatrice, accapareuse et rétentrice qu’est la nôtre.
Porteuse de tous les dangers, cette recherche expansionniste toujours plus performante et exigeante : le danger de nous laisser sans évidences et sans certitudes.
Du grain à moudre pour la réflexion et l'écriture... ce danger !
Nul doute !

Tableau de bord

  • Premier article le 29/01/2013
  • Modérateur depuis le 13/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 75 858 1479
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Serge ULESKI Serge ULESKI 17 décembre 2021 09:16

    Après des années sur le Service public à vomir sa détestation de près de 70% de la France, puis sur Paris Première et plus récemment sur C-news, Zemmour arrive à son apogée ; il le sait.

    Sa candidature à la Présidentielle… toute la classe politique de droite, de toute la droite, ne lui pardonnera pas car elle aura contribué à la ré-élection de Macron et à l’explosion du parti LR et du RN….

    Zemmour ne sera donc rien interdit.

    Orgueil, hybris... démesure... ce Zemmour vise le second tour de l’élection présidentielle bien qu’en pure perte puisqu’il sait qu’il ne sera jamais élu... exalté, shooté à l’idée d’un face-à-face avec un technocrate ( « s’en faire un enfin ! ») un Macron qui réussit tout ( il a gagné un smic par jour à la Banque ; il a été ministre, aujourd’hui Président avant l’âge de 40 ans), un Macron que tout réussit… face à un Zemmour qui a échoué à l’ENA et ce faisant, un Zemmour condamné à commenter la réussite des autres ad vitam aeternam dans une petite boite : la télévision.

     

    Macron sera à nouveau le Président le plus mal élu de la 5è République( élu par défaut ; un taux d’abstention record) ; on peut déjà prédire que tout ça se terminera dans la rue pour les cinq prochaines années.

     

    Merci Zemmour.



  • 1 vote
    Serge ULESKI Serge ULESKI 16 décembre 2021 22:10

    "Emigration Zéro... "

    Slogan politique malhonnête au pire, débile au mieux.

    Je serais un soutien de Zemmour, je me sentirais insulté...

    Ramasser nos ordures, livrer les millions de colis du commerce en ligne, s’occuper dans les Ehpads du vieillard qui se fait dessus toutes les heures, les hôpitaux, aides à domicile, la restauration, l’hôtellerie, nounous des classes moyennes supérieures, travailler sur les chantiers de Bouygues et d’Eiffage été comme hiver, nettoyer les bureaux de la défense dès 6H le matin... nos rues, nos métros, les salles de bains et les toilettes des clients des hôtels parisiens...

    Tous ces postes sont occupés par l’immigration... ce sont eux qui font tourner la France.

    Je ne connais personne qui aujourd’hui prépare ses enfants à accomplir toutes ces tâches. 

    Pour prolonger, cliquez : http://serge-uleski.over-blog.com/2021/10/reflexion-sur-la-question-zemmour-medias-et-soutiens.html



  • 1 vote
    Serge ULESKI Serge ULESKI 16 décembre 2021 13:37

    Mais qu’est-ce que c’est que cette orgie de pub sur agoravox ? ???? Au final, ce sont les annonceurs qui décideront de ce qui sera publié .... et c’est déjà le cas. 

    Les administrateurs ont décidé manifestement de se remplir les poches ! Fini le temps de tirer le diable par la queue ! On ouvre les vannes ! Que le pognon rentre !



  • 1 vote
    Serge ULESKI Serge ULESKI 16 décembre 2021 13:34

    Qu’est-ce qu’il faut pas dire pour flatter ses lecteurs et vendre du papier... lecteurs véritables gogos...

    A votre place je me sentirais insulté.... de côté de bon intelligence



  • 1 vote
    Serge ULESKI Serge ULESKI 13 décembre 2021 20:42

    Cette capacité qu’ont les « amoureux de la France » auto-proclamés d’accoucher qui d’un ou d’une Le Pen, qui d’un Sarkozy, qui d’un Pasqua, qui d’un Tapie, qui d’une Marion Maréchal, qui d’un Zemmour - un talus de gravats en lieu et place d’une montagne de granit -, est d’un pathétique consommé.

    Rappelons que la France ce n’est pas "une grande gueule" ! Non, la France, c’est une grande voix. 

    Il suffit de mentionner au choix... de Gaulle, Jean Moulin, Jaurès, Hugo, Jeanne d’Arc, Philippe Le Bel, Louis XIV, Descartes, Pascal, Montaigne, Montesquieu, Talleyrand, Arago… et combien d’autres encore… pour mesurer à quel point tous ces « France-lovers » n’ont pas pour souci la grandeur de la France ni son legs ni sa réputation mondiale ; il s’agit bien plutôt de brandir un drapeau tricolore dans un but, un seul : éructer leur haine irréductible, irrépressible, viscérale (haine chromosomique ?), à l’endroit de toutes les populations extra-européennes (titulaires ou non d’une carte d’identité française) et de ceux qui les soutiennent dans leur lutte contre le racisme, le mépris et les discriminations qui les frappent du berceau à la tombe.

    Pour cette raison, soutenir Zemmour, voter Zemmour c’est placer les populations issues de notre histoire coloniale ( encore une fois... titulaire ou pas d’une carte d’identité) au centre de la problématique française (genre : "On les mate, on s’en débarrasse et tous les problèmes sont résolus !).

    Tous les partisans de cette analyse sont l’exact reflet de tous ceux qui placent les Juifs au centre de tous les problèmes : les uns sont bel et bien le miroir de tous les autres ; tous indignes.

    Que les soutiens de Zemmour sachent que nous ne sommes pas dupes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité