• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sergel

sergel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 186 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    sergel sergel 29 mai 2015 12:32

    "...les missiles Tomahawk utilisent de l’uranium : les têtes WDU sont associées dans la classification aux têtes « Condor » nucléaires. Il suffit donc de remplir de fil de fer le coeur de la sphère en plutonium utilisée dans le « Condor », ou de la découper en plaques (une traduction possible de l’expression « depleted ») en conservant le matériel fissile en place, pour la transformer en « WDU » et permettre aux Etats Unis d’Amérique de respecter les traités internationaux (en retirant une tête nucléaire de leurs arsenaux) tout en possédant une arme destructrice par son effet incendiaire et radiologique. A la détonation l’uranium enrichi s’enflamme (se pyrophorise) mais la fission n’est pas possible car la bombe a été inactivée (par exemple, le fil de fer inséré au milieu de la bombe empêche la densité d’augmenter suffisamment, ou alors simplement la quantité d’uranium ou de plutonium présente a été réduite pour que la bombe ne puisse plus atteindre la criticité)."

    Bombes à neutrons dites "armes à uranium

    "A l’impact, le métal fissile s’enflamme (pyrophoricité) mais n’explose pas car la présence de fil de fer (on parle de pit-stuffing) ou de billes empêche la réaction d’atteindre le seuil de criticité."



  • 3 votes
    sergel sergel 14 août 2014 14:31

    La désindustrialisation de l’Amérique de Paul Craig Roberts


     "les deux tiers des ménages américains sont incapables de lever 400 $ en monnaie"

    "Entre Octobre 2008 et Juillet 2014, la population en âge de travailler a augmenté de 13,4 millions de personnes, mais le marché du travail des États-Unis a augmenté de seulement 1,1 millions d’habitants.En d’autres termes, le taux de chômage parmi l’augmentation de la population en âge de travailler au cours des six dernières années est de 91,8%."


    Le modèle économique libéral est mort. Le socialisme a été détruit :

    la guerre est la prochaine étape !

    « Le ministère de la Paix s’occupe de la guerre, celui de la Vérité, des mensonges, celui de l’Amour, de la torture, celui de l’Abondance, de la famine. » 1984 Orwell

    Erwanet , ministre de la Vérité !




  • 5 votes
    sergel sergel 8 juillet 2014 17:26

    Sarkozy a déjà été acquitté dans l’ affaire Bettencourt


    acquittement : non, car il n’ a pas été jugé !


    Le non lieu dans l’affaire Bettencourt est circonstancié : les juges de Bordeaux, tout en décidant de ne pas le renvoyer devant un tribunal correctionnel faute de charges suffisantes pour caractériser le délit d’« abus de faiblesse », illustrent dans leur ordonnance un vieil axiome policier et judiciaire : « L’absence de preuve n’est pas la preuve de l’absence. »


    Le non lieu après l’ instruction ne clôture pas l’ affaire qui peut être ré-ouvert suite au futur procès Bettencourt,

    un non lieu après jugement est définitif .


    donc « C’ est à la fin de la foire qu’ on compte les bouses... »



  • 5 votes
    sergel sergel 8 juillet 2014 15:54

    26 février 2014, ouverture d’une information judiciaire pour « trafic d’influence ».

    1er juillet 2014, Sarkozy est interrogé par des policiers sous le régime de la garde à vue pour « trafic d’influence » & « recel de violation du secret professionnel ». .

    2 juillet, mis en examen par deux juges d’ instruction pour « corruption active  », « trafic d’influence » & « recel de violation du secret professionnel ».


    corruption active : puni de dix ans de prison et d’une amende d’un million d’euros. Il vise « le fait, par quiconque, de proposer sans droit, à tout moment, directement ou indirectement, des offres, des promesses, des dons, des présents ou des avantages quelconques à une personne dépositaire de l’autorité publique, chargée d’une mission de service public ou investie d’un mandat électif public, pour elle-même ou pour autrui ... » (article 433-1 du Code pénal).


    « des faits reprochés et constitués ou non »


    il semble que la GAV des policiers ait confirmé la constitution des faits reprochés : la « corruption active  » a été retenue en fin de GAV et non avant, à l’ ouverture de l’ information judiciaire par le Pôle Financier du TGI de Paris .



  • 7 votes
    sergel sergel 8 juillet 2014 13:30

    « On peut reconvoquer la personne pour d’ autres auditions aussi...  »


    La garde à vue est une mesure de privation de liberté prise par un officier de police judiciaire pour maintenir à la disposition des enquêteurs le suspect d’un crime ou d’un délit. Cette mesure doit constituer l’unique moyen de parvenir à certains objectifs comme empêcher que la personne ne modifie les preuves, ne fuie ou ne consulte ses complices. À l’expiration du délai, la personne gardée à vue est soit remise en liberté, soit déférée, c’est-à-dire présentée à un magistrat qui décidera des suites à donner aux poursuites.

    Reconvoquer pour d’ autres auditions, obligerait de placer en détention le suspect (empêcher que la personne ne modifie les preuves, ne fuie ou ne consulte ses complices)  : ce qui serait un abus & une atteinte au principe de présomption d’ innocence.

    La Garde à vue reste la seule procédure qui préserve les droits d’ une personne soupçonnée.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité