* I’m an A.P.S.J = Artist Photo-reporter Shaman Journalist * http://shivashaktishanti.blogspot.com/ * Guerrière du Sens.
N’aspirant qu’à être l’auteur-actrice-réalisatrice de sa propre existence Shanti aime le grand Autre et dans toute sa mansuétude elle poursuit son chemin d’A.P.S.J. http://shivashaktishanti.wordpress.com/ * Je vis, je pense, je bouge, j’explore, j’écris, je photographie, je peins, je surfe... Je tire les cartes (tarots) - je coache - je danse dans le métro - J’aime surtout l’humanité. Certains en occident m’appellent "parasite" car je vis comme un baba indien. En fait je ne vis que de ce qu’on me donne. Je suis telle un sadhu-prêtre incarné dans un corps de femme occidentale Libre :) ...Bref je suis riche en tout sauf en tunes ! :D ... * RECHERCHE MÉCÈNE. Ou activité rémunérée. / :D "Ce n’est pas amusant d’être libre tout seul." (Alfred Jarry) * J’ai commencé à faire du photo-reportage en 2008, je n’ai aucune formation ni connaissances techniques. Je travaille à l’ancienne. Je ne prétend pas immortaliser religieusement, n’étant qu’un photographe de l’instant. J’ai un culte pour l’Humain. J’espère qu’il transparait dans mes photos et vidéos.
* Si je t’envoie une photo de mon cul tu tombes dans les pommes mon pauvre ! !!!!!! Mais c’est domaine réservé... extrêmement réservé même... Om Namaha Shivaya !
Non je suis la femme guerrière que rien ne peut plus atteindre. Même seule contre 100 autour je serai toujours la plus glorieuse des guerrières du sens, digne, fière, Femme. Hasta la muerte. Depuis ma naissance, je suis surentraînée à me confronter à ce genre de cloportismes misogynes vous êtes tellement bêtes, manquez tellement de pertinence que vous ne réalisez même pas que vous ne nous arrivez pas à la cheville !
On continue de vous le laisser croire mais c’est juste par intérêt stratégique. Nous, les femmes avons parfaitement compris et pris conscience de la place que nous devons aujourd’hui PRENDRE dans cette réalité phallocrate : la première place. Vous n’êtes tous que des incapables dans l’exercice de quelque pouvoir qui soit. Car ce sont nous les femmes qui portons ce pouvoir naturellement, ce charisme simple et utile au service d’autrui que vous n’avez pas, vous n’êtes qu’au service de vous-mêmes !
A votre image cette pauvre france est tellement en retard ! Moi par contre je suis parfaitement à l’heure.
ah oui... c’est vrai que les insultes et le langage direct serait l’adage réservé des "hommes" comme fumer le cigare ? (...) une femme ça parle pas comme ça ! ! (...)
Vous êtes décidément complètement inconscient de ce qu’est "être une femme" aujourd’hui. A mon avis vous ne connaissez que les fabuleuses "suceuses de bites", les femmes objets que vous prenez et jetez à loisir et qui n’ont rien à dire. C’est vrai que vous n’êtes pas habitué à argumenter avec une femme plus intelligente que vous et qui n’est pas vénale. Alors vous l’insultez. Ce serait bien que vous vous analysiez vous-mêmes de temps en temps, afin de vous remettre en question, vous "les hommes"... enfin... ce qu’il en reste !
Parce que nous, on a changé. Ce qu’il vous reste de nous, ce sont vos pauvres fantasmes frustrés d’antan. Vous vivez dans l’illusion permanente d’avoir raison !!!!
Vous êtes des nazes quoi. J’irai pas jusqu’à minables mais presque ! :))