• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

simon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 93 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 10 votes
    simon 8 janvier 2014 19:30

    Claude Sérillon, viré par Valls en 1999 : il s’est bien rattrapé celui là : il est maintenant conseiller communication de Hollande . Beau résultat ! et en plus, il doit voir souvent celui qui l’avait viré ...



  • 12 votes
    simon 4 janvier 2014 11:22

    Débat très instructif où l’on voit comment fonctionne une eurocrate bornée comme Sylvie Goulard . Proche de Mario Monti, cette métastase de Goldman Sachs, elle représente bien la classe politique qui nous emmène dans le mur , qualifiant les contestataires de "populistes" , de "grognons" .
     
    L’entrée de la Lettonie dans l’UE, c’est plus on est de fous, plus on rie .
    Le travail du dimanche, c’est la solution contre le chômage ...
    Olivier Berruyer a bien du mérite de ferrailler contre des politiques comme elle, professionnels (bien payés) de la langue de bois : les compétences d’Olivier en économie le placent largement au dessus de cette Énarque robotisée, elle qui parle de logiciel à changer . La trahison des "élites" . ...



  • vote
    simon 25 décembre 2013 20:10

    Le piège C+ c’est d’amener un syndicaliste sur le plateau pour critiquer un autre syndicaliste qui est absent . Un bon clash est espéré.....
    Et les spectateurs qui veulent du sang comme aux jeux du cirque , crient : à mort celui ci , c’est un vendu pour faire politicien, à mort l’autre pour faire l’acteur (oui, c’est un peu pareil), Apathie est juste là pour mettre de l’huile sur le feu .

    Et ça marche sur ce site aussi . Bonus : on en profite pour taper sur les syndicalistes .
    Mais ça ne se passe pas comme prévu, le syndicaliste ne débine pas l’autre, même s’il a dit clairement qu’il n’approuve pas son choix .
    Ceux qui connaissent le syndicalisme savent la difficulté de cette action, de plus en plus affaiblie par les gouvernements, surtout celui ci qui a fait voter l’ANI ( le MEDEF en rêvait) et qui veut même supprimer les prudhommes .
    Sur le fond politique, X.Mathieu a mille fois raison : ces socialistes sont des traitres, ils nous mènent à la catastrophe .



  • 8 votes
    simon 25 novembre 2013 18:36

    Ni Joffrin ni personne ne va convaincre Taddeî de ne plus inviter qui que ce soit .
    Salingue a parfaitement muselé ce chien de garde, bien représentatif de la presse aux ordres de leurs financiers, presse qui ne survit que grâce aux subventions publiques (1,2 Md / an) .



  • 10 votes
    simon 13 novembre 2013 18:00

    Fafa vient de montrer ce qu’il est réellement : au service de ses maitres étrangers . Moi j’appelle ça un traitre ! En plus depuis l’affaire syrienne, il ridiculise la France . Triste marionnette !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité