• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sissa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    sissa 11 avril 2017 12:37

    @spoty
    Un peu d’honnêteté, ce serait pas plus mal : La majorité des sondages donnent Asselineau de 0,5 à 1% : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_sondages_sur_l%27%C3%A9lection_pr%C3%A9sidentielle_fran%C3%A7aise_de_2017#Avril_2017

    Ce n’est certes pas beaucoup, mais je ne vois pas l’intérêt à exagérer.



  • 2 votes
    sissa 11 avril 2017 12:12

    @Le corbeau de Port-Real
    J’adore quand les fronts-nationaleux admettent benoitement que Machine La Peine cache son véritable programme aux électeurs. Il sont en train d’avouer qu’elle ment...

    J’aime aussi le fait qu’ils croient réellement à son élection...

    Je suis aussi amusé de voir commet ils peuvent être eux-même aveuglés au point de ne peut sa rendre compte que, dans le cas hautement improbable où elle serait élue, MLP ne pourrait obtenir de majorité sur la sortie de l’UE.En effet alors qu’elle aurait affirmé, pour rassurer ceux qui craignent le frexit, qu’elle obtiendrait satisfaction lors des négociations, et que donc, on ne sortirait pas de l’UE, comment pourrait-elle les convaincre de voter cette sortie, et ce d’autant plus que ces électeurs réalisaient avoir été dupés ? Si encore, elle prétendait faire un référendum à la suite de l’élection, elle pourrait profiter de l’effet de grâce mais plusieurs mois après, elle ne pourra pas obtenir de majorité. Le plus vraisemblable, c’est ue, plutôt que risquer une défaite politique en rase-campagne, MLP acceptera un accord cosmétique réaffirmant la souveraineté de la France dans un belle déclaration de princioe

    Quant à ne pas rebuter les français, il aurait fallu y penser avant de tenir des propos sur le vel d’hiv prêtant le flanc aux attaques( et ce même si ces attaques sont pour une part injustes)...



  • vote
    sissa 3 février 2017 16:35

    @Tetris
    1) Je n’ai pas réagi à la vidéo de Lordon mais à un message d’Izarn. C’est lui qui a mis le sujet sur le tapis, en reprochant à Lordon de ne pas se rallier au FN(reproche ridicule quia illustre bien votre niveau de compréhension politique dans ton parti de bourrins). Alors, oui, pour répondre à un message sur le Fn, j’ai parlé du Fn. C’est dingue, cela ?

    2) Je me fous d’Asselineau (pourquoi un "o" à la fin, parce que son nom fait plus français que celui de la mère Lepen qui n’a toujours pas francisé son patronyme séparatiste ?). Tu veux me dire qu’il n’a aucune chance de faire un score autre qu’anecdotique à la présidentielle ? Oui, et alors ? Cela m’en soulève une sans toucher l’autre..

    3) Je constate que tu n’as aucune réponse à mes arguments, et comme tous les débatteurs en difficulté, tu lances des attaques personnelles, c’est pitoyable.



  • vote
    sissa 2 février 2017 20:11

    @Tetris

    Le truc, c’est que la mère Lepen n’a jamais dit "je veux sortir de l’UE" et qu’elle a précisément dit au contraire qu’elle souhaitait entrer en négociation. Elle a répondu une fois même à Guaino que sortir de l’Euro unilatéralement n’a jamais été dans son projet. C’est ballot, quand même.

    Après, il reste l’argument de troisième zone que tu nous sors : elle avance masquée pour ne pas effaroucher ces imbéciles d’électeurs. C’est à se tordre de rire.

    Voilà un aveu des plus rafraichissants : Machine et son parti méprisent fondamentalement les gens qui votent pour elle, et ses vrais projets ne sont pas ceux qu’elle annonce. C’est bon, on va pouvoir dire à nouveaux qu’ils sont de gros fachos de merde, et que leur vrai projet est l’extermination des populations d’origine extra-européenne.

    Au delà, Machine sera toujours rejetée par une majorité de nos concitoyens, ce qui fait que ses succès électoraux seront sans lendemain et qu’elle va sans doute permettre à Micron ou un autre d’être élu tout en incarnant la politique dont la plupart ne veulent pas.

    PS : j’ai l’impression que vous commencez à faire une petite fixette sur l’UPR au FN, c’est amusant. Pour ma part, l’UPR n’est certainement pas une sortie de gauche de l’Europe(même si ce parti est nettement moins odieux que le vôtre), ce qui me retient de lui apporter mon soutien.



  • 3 votes
    sissa 1er février 2017 15:27

    @izarn

    Le FN n’a jamais clairement dit qu’il voulait sortir de l’UE. En fait il a constamment changé son discours sur la question, tout en conservant un flou artistique.

    A l’heure actuelle, il explique juste qu’il veut renégocier les traités pour récupérer des "souverainetés" (au pluriel !?!?) en menaçant d’appeler à voter la sortie si il n’obtenait pas satisfaction.

    Dans le même temps, les dirigeants du front nous jurent qu’au grand jamais on ne fera une sortie unilatérale de l’Euro, ce qui serait une conséquence inéluctable dans le cas d’un référendum où la sortie gagnerait.

    Bref, tout cela n’a aucune cohérence.

    En plus d’être un parti exécrable sur de nombreux sujets, de montrer une incompétence crasse (MLP ne semble maîtriser aucun sujet dont elle parle), de n’avoir que très peu de chance réelle de gagner, il se contente d’une opposition de façade à l’UE.

    Bref le FN est une impasse, et se révèle être en fait le meilleur garant du statu quo.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité