• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sutter Kane

Sutter Kane

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/07/2023
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 324 46
1 mois 0 6 0
5 jours 0 2 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    Sutter Kane Sutter Kane 6 juin 2018 20:21

    @Mao-Tsé-Toung
    Je suis sincèrement désolé de vous effrayer à ce point. Rassurez-vous : je suis un simple individu, indépendant, je ne suis ni un Bilderberger, ni un reptilien, ni un agent de Morandini. Calmez-vous. Tout va bien. Je suis simplement quelqu’un qui ne partage pas vos croyances folles (vos délires). J’espère que ce message rassurant vous permettra de passer une bonne nuit (je me sentirais coupable si vous me faisiez une crise d’angoisse). Je ne cherche pas à faire fermer AV, j’ai même fait un gros don (j’espère que vous en avez fait autant). Allez, bisous mon petit Mao. smiley



  • 1 vote
    Sutter Kane Sutter Kane 6 juin 2018 17:06

    Voici les super images sur lesquels Hiero fonde son jugement :

    image 1 (là on ne voit strictement rien)

    image 2 (là je vois les pieds de l’enfant vraisemblablement pris dans le grillage, mais, vu l’angle de prise de vue et la distance, rien n’est net)



  • 3 votes
    Sutter Kane Sutter Kane 6 juin 2018 16:44

    @Hieronymus
    Je vous fais le même effet qu’un crucifix ou une gousse d’ail pour un vampire. Je vous fais très peur, je vous fais paniquer. Vous pratiquez d’ailleurs à merveille l’inversion accusatoire. Le psychorigide c’est vous. La mauvaise foi, c’est vous. Moi, je n’ai jamais demandé à ce qu’on vous censure ou qu’on vous ignore. En agissant de la sorte, vous révélez vos grandes faiblesses. Et je vous mets au défi de montrer concrètement où je dirais tout et le contraire de tout (c’est de la pure calomnie de votre part, car, sur le fond, vous n’avez rien à répondre).

    Vos images pourries ne montrent pas ce que vous prétendez. Jamais l’enfant n’a les deux pieds dans le vide. Vous imaginez un enfant qui "flotte dans le vide" ? On n’est pas au cinéma Hiero, revenez parmi nous ! Vous faites des analyses de photos qui pixelisent à mort et où l’on ne voit rien de net. Je remarque que vous esquivez mes questions, signe de votre manque total de virilité intellectuelle : comment les fameux fils du harnais auraient été accrochés à la barrière, sans que cela ne fasse remonter le T-shirt de l’enfant sur le devant ? Car un harnais sous un T-shirt, ça ne sert à rien ; il faut qu’il soit à un moment donné par-dessus. CQFD.

    Enfin, je vous confirme que le voisin interviewé est le même que celui qui sauve l’enfant. Dans votre théorie délirante, quel serait d’ailleurs l’intérêt de mettre en scène deux voisins différents ? Avez-vous au moins réfléchi à ça ? Pourquoi nos fieffés comploteurs auraient à ce point bâclé le boulot, en faisant intervenir deux personnes différentes, sachant que les deux allaient être filmées ? Inutile de discutailler avec un pitre dans votre genre, Hiero, vous me faites vraiment pitié...

    PS : merci de donner le lien où le voisin aurait dit que l’enfant avait les deux pieds dans le vide... Je subodore que vous jouiez sur les mots (technique classique chez les conspis) : bien sûr que l’enfant était dans le vide (dans le langage courant), car il avait 5 étages sous lui, mais je doute que le voisin ait signifié que l’enfant avait les pieds dans le vide, c’est-à-dire non accrochés dans le grillage. Allez, on attend le lien.



  • 2 votes
    Sutter Kane Sutter Kane 6 juin 2018 16:23

    @Mao-Tsé-Toung
    Lisez au moins Wikipédia sur la "balle magique". Ceux qui parlent de "balle magique" ne situent pas les protagonistes aux mêmes places que ceux qui parlent d’une trajectoire rectiligne. Cliquez sur mes liens. Et regardez cette courte vidéo.



  • 1 vote
    Sutter Kane Sutter Kane 6 juin 2018 03:48

    @Norman Bates
    Mon ton parfois un brin provocateur conduit à ce que certains se méprennent sur moi. Je n’ai jamais dit qu’il fallait se fier sans réfléchir aux grands médias. D’ailleurs, pour moi, tout a aussi un peu commencé par le 11/9. Avec beaucoup de questions dérangeantes pendant de nombreuses années. Une grande incertitude. Un large rejet de la VO. Normal : mon éducation s’était faite avec Loose Change, puis une dizaine d’autres films du même genre. Et ReOpen911, et d’autres choses. Je ne dis pas aujourd’hui qu’il faut gober la VO. Mais j’ai fini par me rendre compte que j’avais omis pendant longtemps la moitié du boulot : aller consulter les sites de debunking américains, plus pointus sur ce sujet que la simple presse. Ces sites avaient apporté certaines réponses que j’ignorais jusqu’alors. Peut-être pas toutes les réponses, mais un certain nombre. Et, même lorsqu’il n’y a pas de réponse claire, on trouve des éclairages que les seuls sites orientés vers la thèse du complot US ne donnent pas. Je regrette simplement que, comme Hieronymus, beaucoup de "truthers" n’aient jamais la patience qu’on examine tranquillement chacun de leurs arguments. Non pas pour les ridiculiser, mais pour tenter de progresser ensemble vers ce qui est censé nous intéresser : la vérité. Je constate que, malgré les possibilités de dialogue continu qu’offre Internet, ces échanges constructifs (sur un sujet sensible) sont impossibles. Par manque de patience. Par peur de devoir faire des concessions, de devoir reconnaître une erreur. Parce qu’on est déjà sûr d’avoir raison (on a tous une dizaine d’années de web alternatif derrière nous... alors forcément on sait, on a fait les recherches). Et ainsi, tout contradicteur est perçu comme un ennemi. Voyez comment Mao me perçoit : je suis dans son esprit tordu un agent à la solde du Système... car je ne dis pas amen au consensus ambiant sur ce site, parce que je me fais l’avocat du diable en quelque sorte. Il faudrait plutôt dire merci à l’avocat du diable, il me semble, lui seul vient ébranler le confort mortifère des certitudes... smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité