• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sven

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    sven 12 septembre 2011 19:24

    Quels arguments spécieux ! Que la presse américainse sache se montrer pugnace, c’est certain. Quand elle y est autorisée. Que je sache, elle a gobé pendant des années les mensonges avérés sur l’Irak ! Aucun journaliste n’a dit, après la prestation de Colin Powell à l’ONU, quand il a montré une fiole en verre contenant de l’"anthrax irakien" : Monsieur Powell vour êtes un menteur ou un danger public ! Combien de journaux américains relayent le fait que PAnetta, directeur de la CIA, concède 50 à 100 membres d’Al Qaida en Afghanistan en juin 2010 ? Combine relayent la parole du général Maccristal disant : "on a tué ici (Afghanistan) des masses de gens dont aucun ne présentait un danger quelconque ? Sur le plan intérieur, c’est un peu mieux, mais combien dénoncent le recul de 250 ans que constituent la réintroduction dans le droit américain de la torture ou de la lettre de cachet (arrestation administrative indéfinie). Combien dénoncent que Bush, Cheney, Rumsfeld, s’enrichisent, en tant qu’actionnaires, avec les détournement effectués par les sociétés contractantes qu’ils ont choisies. Combien relayent le fait que deux malheureux américains viennent, après 2 ans de lutte, d’obtenir le droit de poursuivre Rumsfeld pour arrestation arbitraire et torture (ils avaient dénoncé des détournements d’argent au détriment du gouvernement US. Alors vive les Meyssan qui se battent pour dénoncer et convaincre, ce sont eux les démocrates !



  • 2 votes
    sven 12 septembre 2011 19:13

    Mais c’est intéressants, ces témoins qui auraient vu arriver un gros avion ! Mais ceux qui ont vu arriver autre chose et qui se sont rétractés, on les compte où. Quant aux débris, quelles sont les sources et pourquoi les 85 caméras de surveillance n’ont elles pas été publiées.Les questions sont nombreuses et les réponses qui ont été faites sont insuffisantes et contradictoires. Mais finalement, cette histoire n’a pas tellement d’importance. Pourquoi se focaliser sur ces questions quand la conspiration du gouvernement Bush concernant l’Irak et l’Afghanistan sont infinimernt plus graves. Le nombre de morts et de blessés : irakiens, afghans et aussi soldats de la "coalition". La honteuse réinstallation de la torture dans la justice américaine ainsi que les possibilités d’arrestation sans jugement pour des durées illimitées. Un retour en arrière de 250 ans ! Avant la révolution américaine. Mais finalement est-ce surprenant, nous réapprenons que l’Empire, qu’il soit ferançais, anglais, russe, portugais... reste toujours le pays du crime et du goulag.



  • 2 votes
    sven 27 août 2011 21:42

    Si on veut clore tout débat, il suffit d’aller voir la vidéo suivante :
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6oJUnG3Z6WI
    dans laquelle le général Wesley Clark, ancien commandant en chef des forces US, explique le plan américain pour remplacer les gouvernements de plusieurs pays du moyen-orient nommément désignés. L’intervention en Lybie, comme en Irak, en Afghanistan, les tentatives de déstabilisation du Liban etc... sont simplement des crimes contre l’humanité dont, j’espère, certains devront rendre compte.



  • 3 votes
    sven 21 décembre 2010 18:37

    Plutot Marine que Besancenot. Une version moderne de plutôt Hitler que le Front Populaire ?

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité