• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Joe Chip

Joe Chip

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1593 0
1 mois 0 85 0
5 jours 0 12 0


Derniers commentaires



  • vote
    Joe Chip Joe Chip 25 mai 15:01

    @Et Hop !

    C’est faux, étudiez l’histoire de l’Empire Britannique. 


  • 2 votes
    Joe Chip Joe Chip 25 mai 13:30

    @DJL 93VIDEO

    Sauf que Finkielkraut a clairement appelé à voter Macron. 

    Espérons qu’à l’avenir les Français n’adopteront jamais cette mentalité délirante de victime et ne suivront jamais les fanatiques appelant à la désignation de bouc-émissaires qui "causent tous leurs problèmes".


  • 2 votes
    Joe Chip Joe Chip 25 mai 13:05

    @Simple citoyenne

    Vu les conneries économiques que Mitterrand a initiées ou laissées faire ("on rase grattis" en 81 puis "vive la crise" en 84, sans parler de la gestion de l’euro laissée aux Allemands), il aurait été préférable que ce dernier n’ait pas professé un tel mépris pour la chose financière. 

    Car cette indifférence aristocratique vis-à-vis de l’argent se doublait d’un goût du luxe (pour ne pas dire de la flamboyance) et des dépenses somptuaires qui ont explosé sous le "règne" de Mitterrand. Par ailleurs, c’est le Mitterrandie qui a officialisé en France le culte de l’argent sous sa forme la plus méprisable incarnée par l’arrivisme de bas étage et la vulgarité d’un Bernard Tapis, un type qui n’a jamais rien inventé ni rien produit mais qui a détruit plusieurs entreprises et des dizaines de milliers de vie de salariés. 


  • 12 votes
    Joe Chip Joe Chip 25 mai 12:48

    @DJL 93VIDEO

    Et toi, tu es une caricature de musulman occidental qui idéalise la vie "en Islam" d’autant mieux qu’il n’a pas à subir les tribunaux islamiques, la police des moeurs au quotidien, etc... tout en profitant cyniquement du confort économique et social que tu fais semblant de mépriser.

    Hypocrite.


  • vote
    Joe Chip Joe Chip 23 mai 16:20

    @Sylvain

    Oui, à mon avis un autre parti ne ferait pas beaucoup mieux avec les mêmes idées et subirait les mêmes avanies. La critique justifiée du FN ne doit pas servir de cache-misère ou de justification à la faillite idéologique d’une certaine forme de souverainisme. Le non-renouvellement des hommes (NDA et Philippot comme "jeunes") et des idées (Asselineau et son CNR) en sont deux autres marqueurs que l’échec des Le Pen ne doit pas occulter. A côté de ça on a des dilettantes comme Guaino qui donnent des leçons de politique à tout le monde sans jamais se mouiller, et Polony qui cherche un tortueux chemin de crête dans les médias entre souverainisme, écologie et critique (feutrée) de l’immigration de masse.

    Il y a un problème d’offre politique qui remonte au minimum aux années 90. De Maastricht (92) à la présidentielle de 2017 en passant par le référendum de 2005 et les échecs répétés de la synthèse souverainiste (Chevènement en 2002 qui avait un boulevard...),la progression du FN est peut-être plus la sanction de ce vide politique que la cause qui viendrait expliquer tous les revers électoraux subis par les uns et par les autres depuis 20 ans.

Tous les commentaires de cet auteur

Les thèmes de l'auteur






Palmarès