• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

therasse

Quelques années de fac de droit. Stop aux études en troisième année, et "real orientation" de ma carrière professionnelle vers la banque et les assurances où j’ai dirigé une petite succursale pendant 13 ans. Fin de carrière dans un service crédit. Actuellement pré-retraité. 
"Hobbies passions" : le tennis, lire, écrire.
Activités actuelles :
-problèmes de hanche : le tennis, c’est quasi-définitivement compromis
- restent la lecture et l’écriture, exclusivement sur le net.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 523 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    therasse 28 octobre 2022 16:13

    @Ellen Ripley
    En synthèse et je suis de votre avis à 100%, tout le monde doit se méfier de tout le monde. Et ça c’est dû à la vaccination à grande échelle.
    Je prends du zinc, de la vitamine D3. Dès que je trouve de l’ivermectine, j’en achèterai une boîte et la garderai précieusement pour le cas où le covid ramène sa fraise (fièvre et courbatures).
    Ca c’est pour le covid.
    Mais que faire pour se prémunir des effets indésirables véhiculés par les vaccinés ? That’s the question !
    La seconde d’avant, j’entendais parfaitement ; la seconde d’après j’étais sourd.
    Les vaccinés sont plus dangereux que les non-vaccinés dès lors qu’on est équipés d’ivermectine.



  • 2 votes
    therasse 27 octobre 2022 23:58

    @Ellen Ripley
    Dans mon environnemnt immédiat il y a ces deux ami(e)s : 
    -Une tumeur maligne à l’intestin (sur le site ANSM : c’est repris sous l’appellation "Affection" gastro-intestinale).
    -Une tumeur maligne au sein ("Affection de l’appareil reproducteur et du sein)
    -Ma fille : mononucléose. (enseignante, elle n’a pas eu le choix)
    -Mon petit fils : Péritonite.
    -Mon Ex-beau-frère : Zona.
    - La tante de ce deernier : Décédée quelques jours après la piquouze. 
    -Et chez moi : surdité subite de l’oreille droite + acouphènes et claquement de la mâchoire droite quand je mâche des aliments qui présentent un peu de résistance.
    Pourtant je ne suis pas vacciné mais je suis entré à trois reprises dans la voiture d’amis vaccinés.
    J’ai donc subi une contagion d’effets indésirables ; là on est loin du virus. C’est le vaccin de mes amis qui m’a handicapé. En tous cas mon médecin ne fut pas surpris.



  • 1 vote
    therasse 27 octobre 2022 23:46

    Je connais ce site ; j’ai une icône sur mon bureau. Je viens d’ailleurs d’écouter là bas une ITW du prof Perronne et de son avocat.
    Merci.



  • 3 votes
    therasse 27 octobre 2022 23:41

    @eau_du
    Absolument !
    A cet égard, je me souviens d’une réunion d’enquête sénatoriale où on demanda à la directrice de l’ANSM si les chiffres d’effets secondaires étaient bien réalistes (à l’époque il y avait environ 160.000 effets secondaires dont 40.000 graves).
    La directrice de l’ANSM répondit ; "A l’agence nous pensons que ces chiffres devraient être affectés du coefficient 10 car très peu remontent du terrain, les gens n’imaginant pas qu’il puisse y avoir de causalité entre ce qui leur arrive et le vaccin".
    Coefficient 10 : ce qui signifierait (et ce n’était qu’en avril) 400.000 graves pour 65.600.000 habitants dont 84% vaccinés (1 dose) donc environ 55.000 vaccinés.
    On n’est pas loin des 1% d’effets indésirables graves dénoncés par des affiches toulousaines.



  • 3 votes
    therasse 27 octobre 2022 17:10
    Le cirque Ukrainien a permis de noyer le pois(s)on covid à un moment stratégique où on commençait à prendre conscience que le vent commençait à tourner, que les effets indésirables vaccinaux devenaient peu à peu ingérables et qu’on évoquait de plus en plus un "Nuremberg" bis à charge de ceux qui avaient interdit toute la panoplie médicamenteuse susceptible de guérir à peu de frais, en ce compris les vitamines D3 et le Zinc préconisés par le Prix Nobel décédé depuis, Luc Montagnier.
    Que dire de l’ivermectine qui a chassé le virus d’Inde, du Pakistan, de l’Indonésie et du coeur de l’Afrique où le médicament fut autorisé il y a bien des années (à ma connaisance 2005) afin de mettre à mal l’épidémie d’onchocercose (grave épidémie qui à terme rend aveugle), à l’exception des 5 pays de l’extrême sud qui n’avaient pas cette autorisation.
    Aucun des états du coeur de l’Afrique, donc sous les Maghreb et Mashrek (ces deux dernières régions sans autorisation mais où l’ivermectine circula sous le manteau), n’atteignit 100 morts par millon ; au contraire, le Burundi battit tous les records avec 3 morts par million hab seulement.
    "Miracle africain" disaient les journaleux. En laïcité on n’invoque pas les miracles messieurs. On s’interroge. On cherche des causalités.
    Ce médoc avait une qualité incontestable : il guérissait, détruisant l’ADN du virus en 48h max ; mais un grave défaut pour l’industrie pharmaceutique : son coût (quelques euros seulement).
    Sinon à quoi bon encourir un tel risque socio-économique ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité