• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Threne

Threne

Etudiant en sciences politiques, passionné de littérature, d’histoire et de philosophie. Toujours en recherche du Pourquoi. 42

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Threne Threne 25 janvier 2014 15:25

    Ce ne sont pas des lumières ; tout cela s’annonce très sombre mais le point positif qu’on peut leur découvrir, c’est qu’ils sont révoltés. 

    Bon, ça laisse très dubitatif lorsqu’on les entend parler des sionistes et dire ensuite qu’on peut voter la droite ou la gauche, peu importe tant que le FN ne passe pas. J’ai donc plutôt l’impression qu’ils recrachent la rengaine pseudo-subversive sur les sionistes sans réellement comprendre.


  • 19 votes
    Threne Threne 23 janvier 2014 21:14

    Ce reportage montre donc l’évidence d’un lobby pédophile qui existe depuis belle lurette et qui infiltre le système politique ; je pense notamment au PNVD, un parti hollandais favorable à la dépénalisation de la pédophilie créé en 2006 — et qui ne doit plus exister il me semble. 

    Quand je vois des Polac ou Cohn-Bendit se vanter quasiment d’avoir eu des relations sexuelles avec des enfants ou Thierry Levy qui n’a pas l’air contre la pédophilie, je suis vraiment répugné. Et ces messieurs-là n’ont pas été inquiétés. Révoltant. 
    Et après, le simple fait d’évoquer une quenelle pourrait être considéré comme de l’antisémitisme — et alors là bim ! l’opprobre bien-pensante vient violer nos jeunes esprits vierges et purs voulant goûter à ce met délicieux qu’est la quenelle. Deux poids deux mesures comme dirait l’aut’ ! 


  • 6 votes
    Threne Threne 23 janvier 2014 13:39

    Le PS détruit les valeurs de la société comme la famille, cercle naturel dans lequel l’homme s’affranchit d’abord de l’animal. Afin de lisser les cerveaux, on jette l’anathème sur toute personne en désaccord avec leur politique sociale en les insultant d’homophobe par exemple. 

    Plus ça va, plus les frasques de la gauche suintent le facisme. 
    En tout cas, ils sont teint d’universalisme en voulant briser la barrière ultime entre l’homme et la femme. C’en est presque pathologique... A quand un socialisme humaniste plutôt qu’un socialisme fasciste ? 


  • 1 vote
    Threne Threne 22 janvier 2014 23:37

    La curiosité et la persévérance sont intrinsèques à l’esprit critique, à l’esprit libéré des préjugés. C’est ce que nous dit le bonhomme et cela semble tout à fait juste.

    Nous sommes dans un monde de facilité, de paresse intellectuelle car la communication et l’inter-dépendance sont des fléaux dans les pays occidentaux. 


  • 1 vote
    Threne Threne 22 janvier 2014 22:16

    Je ne comprends pas ce manichéisme entre le système et l’anti-système. Bedos, lui, est consensuel ; il ne veut pas laisser l’humour, prisme de la liberté d’expression, à des costumes-cravates grabataires qui perpétuent le génocide de la liberté. Mais en même temps, il trouve Dieudonné très critiquable sur sa façon de faire. Il a bien le droit de le penser et un débat entre lui et Dieudonné serait intéressant si les deux parties n’étaient pas aussi butées. 

    Il dénonce une partie de la masse dieudonniste en affirmant qu’ils sont culturellement limités et trop simplistes. Il a tout à fait raison : il y en a — et pas qu’une dizaine. Ce sont eux qui rendent floue la limite antisionisme/antisémitisme.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité