Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

totof

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 95 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires



  • vote
    totof (---.---.---.56) 2 mai 10:56

    Certainement très intéressant mais il y a de la pub avant la vidéo (malgré Ublock origin) donc je zappe...


  • 4 votes
    totof (---.---.---.65) 2 avril 12:57

    el pepe, c’est bien, tu as bien appris ta leçon de soumission à l’ordre bourgeois mais des fois, il faut arrêter de regarder la télé, les séries policières, etc. Je rappelle que les gouvernements républicains sont élus par des élections. Ils n’ont donc aucune légitimité. En effet, l’élection de représentants est anti-démocratique car elle est un moyen connu depuis l’Antiquité pour mettre en place une clique, une oligarchie.
    De plus, je me demande de plus en plus à quoi servent ces manif dans lesquelles nous n’avons pas le dessus dans le combat physique. il faut donc penser à de nouvelles formes de combat violent contre la bourgeoisie et ses entreprises.


  • 2 votes
    totof (---.---.---.110) 18 mars 03:47

    Mouaip, Mamère est typique de cette pseudo gauche française qui nous jette dans les bras de la domination anglo-saxonne. Que partageons-nous avec les anglais à part leur mépris pour nous et des ivrognes impuissants qui vomissent à la sortie des pubs après les match de rugby justement organisé par le pouvoir central pour nous rapprocher d’eux ? Qu’est-ce que les anglais ont à nous proposer à part Harry Potter ? Du coté russe, c’est Tolstoï, Dostoïesvski, etc. On n’a rien à foutre avec ces mecs anglais vers lesquels nous dirigent nos maîtres - provisoires -. Notre tradition culturelle, c’est les slaves. Notre tradition guerrière, c’est les anglo-saxons. Il faudrait quand même qu’un jour, nous parvenions à identifier nous-mêmes nos ennemis sans l’aide de ceux qui nous dominent...


  • vote
    totof (---.---.---.73) 22 janvier 00:35

    Alors moi, la tronche des deux mecs derrière me donne envie de relancer Action Directe...


  • 1 vote
    totof (---.---.---.73) 19 janvier 14:48

    @Antisimpliste
    Absolument d’accord avec ce que vous écrivez. J’ai eu un échange avec ce Ruffin lors d’une de ses conférences et en fait, il m’apparait maintenant comme tous ces gaucho : complètement aliéné. Il est pour le progrès et il n’arrive pas à faire le lien entre la fin des sociétés traditionnelles (si j’ai bien compris, dans sa tête, tout ce qui est traditionnel = sale, mauvais) et l’ordre capitaliste dont il se plaint. En fait, lui et ses semblables qui squattent l’appellation d’extrême-gauche ont un imaginaire à la Amélie Poulain : ils se verraient tous bien exister dans l’ancienne configuration du mode de production, le fordisme, mais un fordisme amélioré, dans lequel les sociétés traditionnelles agoniseraient toujours (les progressistes veulent la fin des sociétés traditionnelles) mais où en plus la petite-bourgeoisie intellectuelle dont il fait partie serait reconnue "à sa juste valeur", c’est-à-dire qu’elle pourrait vivre sans bosser. 

    Bref, on a affaire à un progressiste tout à fait intolérant, comme tous ces gens de la soi-disant extrême gauche. Pas très radical tout ça...

    Ce qui n’empêche pas que ce qu’il dit est globalement juste même si, si on fait vraiment la somme de ce que ça apporte de nouveau, on se gratte un peu la tête... J’aurais quand même aimé qu’il donne ces références pour dire que Mitterrand tendait plutôt à éviter le tournant la politique de la rigueur mais que c’est Fabius qui l’a poussé. C’est peut-être vrai mais d’où le sait-il ?

Les thèmes de l'auteur






Palmarès