Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

totof

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 0 79 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires


  • 3 votes
    Par totof (---.---.---.56) 15 mai 16:24

    La France est un paillasson. "L’élite" de la France est ce qu’il y a de plus médiocre dans ce pays. Il n’y a qu’à voir un Fabius. Misère de misère...

  • 5 votes
    Par totof (---.---.---.65) 20 juillet 2013 15:08

    Ha ben je ne comprends pas, pourtant on nous a dit que l’Etat français c’est nous, qu’on est en démocratie, que la république c’est un truc normal. On nous aurait menti ? Voilà encore un dissident enfermé. Les régimes politiques occidentaux ressemblent de plus en plus à ce qu’ils sont : des dictatures fascistes.

    Une seule solution pour les dissidents occidentaux : demander l’asile politique en Russie...

  • 2 votes
    Par totof (---.---.---.65) 9 juillet 2013 15:34

    Si tu craques pour les pubs, installe Firefox puis ça et ça . Et fini les pubs sur internet ! Et même, si t’en veux plus, tu vas là.

  • 1 vote
    Par totof (---.---.---.65) 1er juillet 2013 19:35

    oui, décidément ça fait du bien d’entendre les russes nous informer. C’est terrible mais c’est comme ça...
    Il y a quand même un truc que je trouve rigolo. C’est que désormais, ce sont les russes qui accueillent les réfugiés politiques occidentaux. De même qu’en France, les prisonniers politiques sont sacrément nombreux, entre les Basques, les anarchistes et l’autre mec de la Manif pour tous, la Russie fait maintenant figure de possible alternative au modèle dégénéré néo-fasciste occidental. Il y a plein de Soljenitsyne en Occident, que la propagande brune des médias dominants nous dissimule.
    Il y a aussi un autre truc qui me travaille. C’est que la Voix de la Russie a clairement fait le choix de l’extrême droite, ce qui est respectable (car ce ne sont pas tous des nazis) mais qui montre que ce pays a analysé où se trouvait le dynamisme actuellement et, visiblement, son constat est que les forces susceptibles de renverser les oligarchies fascistes occidentales ne sont pas à gauche mais à droite. Intéressant, non ?

  • 6 votes
    Par totof (---.---.---.65) 23 juin 2013 01:00

    Hallucinant... Evidemment, ça se passe partout en Occident. On sait pour des ordures telles que Jack Lang ou Douste Blazy mais il semble que ça se passe de partout avec la notabilité locale. Je pense que pour arriver à ce que des individus à ce point dégénérés soient possibles, il y a toute une conjonction de phénomènes. L’Occident a développé une caste, la bourgeoisie, qui a désormais les pleins pouvoirs. Elle peut tout se permettre. Que ce soit en matière d’exploitation du travail, d’exploitation des corps, de destruction de tout ce qui s’oppose à elle. La bourgeoisie n’a plus de limite. Il n’y a plus de "surmoi" chez ces notables. Tout leur est acquis, le monde est dessiné de façon cohérente à l’expérience qu’ils font de ce même monde. Sade l’avait bien compris et c’est tout le message de ses livres où il ne fait que nous mettre en garde contre le monde nouveau qui s’annonçait à son époque et qui est vraiment advenu après la Seconde Guerre Mondiale. Tant que nous voterons, que nous nous soumettrons à un patron, que nous payerons des impôts, que nous accepterons un Etat, que nous renoncerons à nous venger par la violence physique à chaque injustice, bref, tant que nous accepterons la coercition telle que la Modernité l’a installée dans nos vies, nous serons soumis à ces créatures dégénérées qui sont au sommet de l’Etat, des institutions, des entreprises même localement.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès