• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

totof

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 109 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires



  • 5 votes
    totof 2 février 19:40

    Merci beaucoup pour ce travail d’information. C’est très important que nous sachions l’ampleur du désastre qu’a généré l’Occident (Les USA et leurs colonies européennes). Jamais les médias ne parleront de cela. Et nous sommes là, impuissants car certainement trop lâches...


  • 2 votes
    totof 2 janvier 14:41

    Il est bon de voir qu’aucune alternative émancipatrice ne peut venir de Chine. Ils commettent les mêmes erreurs que nous, massacrent leur environnement sur le même mode idéologique que nous, ils n’ont rien appris de nos erreurs. Aucune "vie bonne" n’émergera de cette Chine-là. Les chinois sont aussi lamentables que nous. Ils se comportent comme des gamins face à la technologie : "si c’est possible, alors on le fait". La Chine - l’Etat chinois plus exactement - est l’ennemi de tous les peuples.
    Quant à leurs médias, constitués de béni-oui-oui fait du même bois que nos journalistes, ils sont loin d’atteindre le niveau de qualité des médias russes.


  • vote
    totof 23 décembre 2016 15:14

    @sls0
    Je n’ai absolument rien compris à votre message...


  • 3 votes
    totof 14 novembre 2016 17:04

    Halala !! mais que c’est bon de les voir tous tirer la gueule !! que c’est bon de voir ces ordures de Junker, Hollande, Valls, Apathie et autres faschos fait du même bois se lamenter ! C’est bien peu par rapport à tout ce qu’ils mériteraient mais ça reste jouissif...


  • vote
    totof 23 août 2016 17:45

    Les médias russes sont parvenus à devenir les références mondiales de l’information par leur rigueur, leur sérieux. Je trouve que les chinois sont encore loin du compte. Là, ça ressemble vraiment à de la propagande pro-chinoise éhontée. Ils nous prennent pour des chinois qui vont croire ce que ces lopettes soumises au système affirment. Chez nous, il faut s’y prendre autrement pour que la propagande prenne. Les russes ne sont pas exempt de propagande bien sûr mais on sent un réel professionnalisme chez eux qui fait défaut ici d’où le sentiment en regardant cette émission que ça n’est qu’une vulgaire tentative de défense de la Chine. Remarquez, ça ne s’adresse peut-être pas à nous mais à des chinois de France qui ne parle plus mandarin. En tout cas, ça ne semble vraiment pas crédible, ça fait propagande d’il y a 40 ans.

Tous les commentaires de cet auteur

Les thèmes de l'auteur






Palmarès