• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

totof

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 112 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    totof 6 juillet 16:28

    Je n’en reviens pas des commentaires... C’est une blague ? Du second degré ? Parce que là, je ne comprends pas. Vraiment, dites moi si je n’ai pas compris l’humour de La mouche du coche, de Pegaze ou de Psychorigide !

    Parce que, si ce n’est pas de l’humour, il ne faudrait pas parler d’une telle histoire parce que c’est français (plus ou moins) ? Alors ça, c’est vraiment la mentalité qui fait que la France perd toutes les guerres : planquer les problèmes en espérant que ça le fera quand même...
    Il ne reste plus grand chose de la France aujourd’hui, comme de l’Europe de l’Ouest d’ailleurs : tout est salopé, urbanisé, il n’y a presque plus de nature. Mais non, il faudrait continuer ainsi "pour l’emploi" certainement, "et la croissance" pendant qu’on y est. Et au final, notre monde n’est plus un monde.
    Ce chauffeur est courageux, bravo. Il a perdu son emploi suite à ça, normal : il a pris des risques parce qu’il trouvait ça inadmissible. Bravo pour le courage ! Quant à ceux qui auraient tendance à le critiquer et à mettre la poussière sous le tapis, c’est vous l’anti-France, qui salopez tout ! Misère de misère...



  • 8 votes
    totof 29 avril 13:33

    Mon dieu, quand je pense que ce mec est le prochain président... Peuple complètement aliéné, de zombis dépolitisés exploités. Ils ont voté pour ce banquier... Je n’arrive pas à m’en remettre. Mais c’est par où la sortie ?



  • 1 vote
    totof 4 mars 16:25

    Ce Ruffin... Jouer les grands rebelles devant un parterre médiatique... Il doit penser que son intérêt personnel est compatible avec l’intérêt général vu qu’il est quand même venu le prendre son machin, là. Il est venu certainement pour défendre la cause des pôvres, pour que les importants fassent quelque chose. Qu’il vienne demander qu’Hollande fasse quelque chose, c’est à mourir de rire. Ce petit-bourgeois est un progressiste, il n’y a rien à attendre de lui, il est globalement d’accord avec l’idée de progrès, celle-là même qui génère ce qu’il dénonce. Et il me fait penser à cette phrase qui dit que Dieu se moque de ceux qui détestent les conséquences des causes qu’ils adorent. Une phrase faite pour Ruffin vraiment.



  • 5 votes
    totof 2 février 19:40

    Merci beaucoup pour ce travail d’information. C’est très important que nous sachions l’ampleur du désastre qu’a généré l’Occident (Les USA et leurs colonies européennes). Jamais les médias ne parleront de cela. Et nous sommes là, impuissants car certainement trop lâches...



  • 2 votes
    totof 2 janvier 14:41

    Il est bon de voir qu’aucune alternative émancipatrice ne peut venir de Chine. Ils commettent les mêmes erreurs que nous, massacrent leur environnement sur le même mode idéologique que nous, ils n’ont rien appris de nos erreurs. Aucune "vie bonne" n’émergera de cette Chine-là. Les chinois sont aussi lamentables que nous. Ils se comportent comme des gamins face à la technologie : "si c’est possible, alors on le fait". La Chine - l’Etat chinois plus exactement - est l’ennemi de tous les peuples.
    Quant à leurs médias, constitués de béni-oui-oui fait du même bois que nos journalistes, ils sont loin d’atteindre le niveau de qualité des médias russes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès