• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

totof

totof

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 11/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 256 59
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • vote
    totof totof 16 décembre 2022 21:11

    @Globulard
    Wahou, super durs les arguments, j’en prends plein la gueule ! Putain la remise en cause que tu me fais là ! Grâce à tes arguments ! Dur dur !
    Au fait, un détail, tu serais pas de la LFI par hasard ?



  • 3 votes
    totof totof 16 décembre 2022 20:57

    @Globulard
    En plus, tu mobilises Coluche qui a certainement été assassiné par tes maîtres. Larbin jusqu’au bout...



  • 1 vote
    totof totof 16 décembre 2022 20:51

    @Globulard
    Que des gauchistes émasculés et sans honneur dans ton genre viennent me faire la leçon sans savoir qui je suis, en projetant ce que tes stéréotypes néo-fascistes fabriquent sur moi, ne fait que confirmer les pires théories sur les moralistes, c’est-à-dire les gauchistes dans ton genre. Vous êtes anti-peuples, vous dérayez complet ! Vous êtes les nouveaux fascistes.



  • 1 vote
    totof totof 16 décembre 2022 20:08

    @yoananda2
    "Pourtant, ça n’a jamais été plus facile de s’envoyer en l’air paradoxalement"
    Heu, pour les femmes ! Et encore, car la plupart sont trop aliénées et s’observent trop les unes les autres pour vraiment aller vers la satisfaction sexuelle. Ce qui en fait de vraies fascistes ! Des bombes à retardement comme on le voit aujourd’hui où elles prônent les politiques sécuritaires les plus affreuses où le privé devient politique.

    Ce clip me rappelle Rousseau qui disait que la femme s’y entend pour étendre son empire sur l’homme. Typique : tu sollicites le désir masculin, tu t’offres en marchandise passive, et ensuite tu fais comme toutes les marchandises : tu déçois, tu brimes le désir en expliquant que tout est permis mais rien n’est possible.



  • 5 votes
    totof totof 16 décembre 2022 19:25

    Au delà de la pauvreté musicale, on ne peut qu’être estomaqué : de plus en plus ahurissante ces petites-bourgeoises. Plus elles sont incapables de se comporter comme des femmes, plus elles n’en peuvent plus de ne plus baiser et lancent des appels aux hommes qui ne sont destinés qu’à mieux les décevoir par leur incapacité à se donner elle-même au plaisir. Elles sont féministes, donc des fascistes misandres anti-sexe, mais voudraient ne pas subir les conséquences de leur adhésion à l’ordre fasciste : la fin de l’homme et donc la frustration sexuelle.

    Au lieu d’enseigner sans cesse à ce qu’il reste de femmes qu’il faut dire "non" tout en sollicitant le désir masculin, comme c’est le cas dans ce clip de générées, vous feriez mieux de vous prendre en main et d’aller conquérir des hommes à qui on ne cesse d’interdire d’être des hommes.

    Tu veux baiser ? Alors arrête de gémir et laisse tomber les sites internet, sort dans les bars, et arrête de te comporter comme une marchandise apeurée qui attend le consommateur (donc l’homme). Soit coquine, joue sans peur. IMBÉCILE... Autant pisser dans un violon... Ces créatures sont perdues pour le monde et nous dirigent droit vers le transhumanisme.

    Une pauvre fille comme Jeanne Cherhal a d’ailleurs écrit cette ode au mondialisme. Donc là elle soutient un groupe de sombres débiles financées par la fondation Soros qui viennent tuer la coutume au profit de la marchandise (mais là, je dois parler chinois pour cette pauvre bobo néo-fasciste de Cherhal)... Misère de misère... Nous voici dans un monde sans femmes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité