• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

totof

totof

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 11/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 256 59
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 4 votes
    totof totof 6 décembre 2018 21:12

    Vidéo importante que cet appel. A faire tourner !

    Courage tout le monde ! Nous sommes redevenu un peuple ! L’oligarchie a tout fait pour nous détruire mais nous sommes encore là !



  • 3 votes
    totof totof 6 décembre 2018 01:36

    @mat-hac
    On veut bien mais bordel tout est écrit en russe là-dedans, on n’y comprend rien ! Appel à l’ambassade de Russie : par pitié, faites une traduction en français, qu’on puisse enfin poser des vidéos librement, loin des faschos anglo-saxons ! Sauvez-nous des anglo-saxons !



  • 9 votes
    totof totof 5 décembre 2018 01:30

    Bon ok, faut vite virer et oublier ce Maxime Nicolle de mes deux. Un petit collabo en herbe qui raconte des bobards, ou les croit peu importe, pour se rendre important. Qui irait montrer des documents confidentiels à un tel tocard ? Quel agent, homme mature et expérimenté, viendrait lui confier le moindre secret ? C’est une manipulation parce que la police politique a senti que ce mec était un faible naïf qui voulait briller et donc, qu’il était exploitable. Faut vite oublier ce mec !



  • 1 vote
    totof totof 29 novembre 2018 22:37

    @maQiavel
    La rationalisation poussée à l’extrême. Il est intéressant de voir que c’est cette même logique qui est à l’oeuvre dans la société des hommes. La condition animale nous informe bien souvent du devenir de la nôtre. Maqiavel, nous avons déjà eu ce genre de discussion ensemble mais je tiens à dire que légiférer ne sert à rien. C’est la logique même de notre civilisation qui est comme ça. Ce n’est pas réformable, il faut tout casser, tout détruire pour reconstruire après. De toute façon, si nous ne nous y mettons pas, il est bien possible que ce soit la nature qui se charge de tirer la chasse. Et quand bien même nous parviendrions à faire respecter les animaux dans notre pays, quid de la Chine, de l’Inde, de toute l’Asie, de l’Amérique. Ce qui se passe est affreux, où que l’on regarde, dans tous les domaines. Soyons lucide : il n’y a plus rien à sauver.



  • vote
    totof totof 27 novembre 2018 10:54

    @Garibaldi2
    Vraiment, je vous le dit gentiment, laissez tomber tout ça, ce n’est pas pour vous. Essayez-vous à d’autres activités que la réflexion. Là, ça tourne au n’importe quoi...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité