• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

totof

totof

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 11/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 256 59
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • vote
    totof totof 6 février 2019 23:53

    Que font ces mecs sur cette vidéo ? S’attaquer à des prédateurs isolés, sans toucher aux réseaux pédophiles. Message qu’ils véhiculent : la pédophilie n’est qu’une affaire de psychologie et non un phénomène de domination sociale. Je vois ici le petit peuple qui s’attaque à lui-même. La pédophilie existera toujours. Il n’est pas négatif d’attraper des prédateurs isolés mais leur démarche est une démarche punitive, exclusivement punitive, avec des types qui ont des comportements sexuels déviants. Puisqu’il s’agit de psychologie, cela n’a aucun impact : même dans la crainte, il y aura toujours des pédophiles qui agiront.

    Il aurait été nettement plus productif de s’attaquer à des réseaux puisque là, il s’agit d’organisations donc de systèmes que l’on peut démanteler et de types (et de femmes puisque 10% des pédophiles sont des femmes) guidés par l’appât du gain (donc punissables). Plus productif mais aussi nettement plus risqué puisque là, ils auraient touché à la mafia qu’utilise l’oligarchie pour s’approvisionner en viande fraîche.

    Donc leur démarche n’est pas inintéressante mais finalement ne mène pas à grand-chose si ce n’est à accumuler des faits divers qui peuvent masquer le fait que la pédophilie est aussi un problème structurel dans la société bourgeoise.



  • vote
    totof totof 6 février 2019 12:05

    @toofik
    C’est vrai, d’autant plus qu’on voit clairement sur la vidéo que les CRS sont tout seuls ! Quel lâche !



  • 1 vote
    totof totof 6 février 2019 00:21

    Si ce jeune débauché croit que c’est ainsi qu’il va trouver un emploi, il se trompe bien. Comment la croissance et le plein emploi vont-ils revenir en France avec de tels comportements ? Vivement que le SNU rééduque cette jeunesse dépravée. Regardez comme Edouard Philippe sert fièrement la main de ce jeune qui porte bien haut les couleurs de la patrie et de l’entreprise.



  • vote
    totof totof 15 janvier 2019 00:12

    Très intéressant, en particulier le passage sur la violence...



  • vote
    totof totof 3 janvier 2019 21:14

    @Gilbert Spagnolo dit P@py
    Oui, les médias russes sont notre bouée de sauvetage. Ils sont les seuls à être honnêtes !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité