• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tutu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Tutu 19 janvier 2016 10:16

    Soyez cohérent, M Ruffin, rejoignez l’UPR



  • vote
    Tutu 19 janvier 2016 00:54

    Le traité transatlantique (TAFTA) est un impératif absolu pour les USA afin de contrôler l’ensemble du marché par effet de masse, de manière à assurer la continuité de la domination du dollar, ce qui ne peut faire l’objet d’aucune contestation sous peine de mort (Saddam Hussein, Kadhafi). TAFTA se fera ou les Etats-Unis, en tant qu’empire, disparaîtront, entraînant les peuples européens dans l’abîme de la guerre des civilisations



  • 3 votes
    Tutu 10 janvier 2016 19:09

    Nous assistons en parallèle à la généralisation de la propagande ingérée. En étant le vecteur de la diffusion du spectaculaire intégré, l’internaute abandonne toute distance critique face à l’inversion du réel. Il s’abandonne aux joies de l’auto-contemplation, s’invente une dissidence d’autant plus factice qu’elle restera virtuelle.

    La multiplication des « youtubeurs » sur les sujets les plus dérisoires est le symptôme de notre société malade du médiatisme. Le futile prime sur l’essentiel, le divertissement sur le vital. Même le rire, jusqu’à présent défense subversive face au réel spectaculaire marchand, a été confisqué par les amuseurs professionnels grassement payés pour nous retirer cette arme ultime.
    http://democratisme.over-blog.com/article-mediatisme-123904157.html



  • vote
    Tutu 31 octobre 2015 22:55

    Si nous pouvons évidemment établir un lien entre le travail salarié, forme subtile d’exploitation, et l’esclavage, dans sa brutalité primitive, de même nous pouvons assimiler l’immigration économique à une forme évoluée de la déportation. La modernité de ces deux formes de destruction de l’humain (travail salarié et immigration) se caractérise par l’acceptation, et même la revendication de sa condition par l’individu.

     Ainsi, la déportation économique de toute une population immigrée est soutenue par les prétendus opposants au capitalisme, au nom du droit à la libre circulation !

    Soutient-on-le droit à la mobilité des déportés ou des réfugiés des dernières guerres ?

    (précision septembre 2015 : oui, finalement, l’idéologie immigrationiste nous montre à voir l’indécent spectacle de populations applaudissant et encourageant les nouveaux déportés du capital en guerre, faisant l’impasse sur les causes et les conséquences de ces guerres de destruction des peuples. Redistribuer les cartes implique un cynisme nécessaire et inhumain, c’est à dire marchand )

    http://democratisme.over-blog.com/article-immigrationisme-mondialisme-117124743.html



  • 1 vote
    Tutu 25 octobre 2015 17:43

    Petit manuel de déstabilisation d’un régime hostile

     

    1°) Être une puissance impériale

    2°) Financer tout mouvement d’opposition, aussi minuscule soit-il, revendiquant une démocratie à l’occidentale.

    3°) Repérer les futurs possibles leaders et organiser des stages de formation à l’agitation à leur intention

    4°) Donner un retentissement international à toute manifestation de l’opposition grâce aux médiats aux ordres.

    5°) Mettre en exergue la répression brutale que ne manquera pas de commettre le régime en place.

    6°) Placer quelques snipers sur les parcours des manifestants, et tirer à la fois sur la foule et les forces de l’ordre en place.

    7°) Dénoncer la barbarie de la répression.

    8°) Armer clandestinement des groupuscules étrangers extrémistes animés par une idéologie suicidaire, les appeler rebelles et combattants de la liberté.

    9°) Présenter ces groupuscules comme un mouvement populaire.

    10°) Organiser aux frontières du pays des bases d’entrainement à la guérilla qui seront présentées comme des camps de réfugiés.

    11°) Organiser le blocus de toute voix dissidente par une censure de fait.

    12°) Organiser des coordinations d’opposants dans une capitale étrangère, et n’accepter que les informations provenant de cette source.

    13°) Bombarder, si le contexte international le permet, l’armée régulière, tout en affirmant qu’il s’agit de protéger la population de la répression du dictateur qui menaçait de massacrer son peuple.

     

    Logiquement, le pouvoir en place tombe à plus ou moins court terme, le chaos s’installe pour de longues années, vous avez atteint votre objectif : vous n’avez plus de pouvoir fort face à vous, vous pouvez piller sans vergogne les richesses du pays, il vous suffira d’entretenir les conflits internes (ethniques, religieux…) en organisant un attentat suicide de temps en temps. Toute couverture médiatique est maintenant superflue.

    Toute ressemblance avec une quelconque situation actuelle est évidemment fortuite.

    La première victime d’une guerre, c’est la vérité.

     

     

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité