• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

uefrexit

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 72 0
1 mois 0 16 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    uefrexit 17 août 13:39

    @yoananda

    Je prends le dernier commentaire, donc le tiens (il dure ce sujet !), qui ma foi, interpelle positivement ; ce que je vais dire, va en perturber quelques uns ! En effet, ni le sunnisme, ni le chiisme n’existent dans les saines écritures, très long d’en parler ici, mais cette simple et ridicule séparation au tout début de l’islam et, comme par hasard, peu de temps après la mort du Prophète ; à ce propos, je cite un commentaire de hijack (je vais ds son sens) où il citait un post lu ds les comm’s YouTube, un chrétien posait la question aux musulmans : « votre Prophète, au fait, etait-il sunnite ou chiite ? » Mdr ... Cette simple question remet tt en place, sauf pour ceux qui préfèrent continuer à se tromper, plutôt que de réfléchir. Le Prophète avait, peu avant sa mort, mis en garde, ses compagnons contre tte tentative de division des musulmans ! En effet, le décalage des arabo musulmans par rapport aux autres vient principalement de là ! Est-ce que le projet etait délibérément mis en place contre l’islam et par qui ? Ou plus simple, ont-ils été aussi bêtes (comme les cathos avant et après). Je sais que les musulmans en très grande majorité (qu’ils soient chiites ou sunnites), mais d’autant plus par ceux qui se disent sunnistes, vont voir cette vérité comme un obstacle, qu’il suffit à mon sens de sauter, après sérieuse réflexion.



  • 1 vote
    uefrexit 16 août 20:48

    @baleti

    Excellente question ! D’après moi, ce qui est à craindre : Pour les anti islam, c’est que justement ce soit une religion normale, or, ce qui se passe partout dans le monde c’est l’inverse. En effet, si l’islam paraissait tel qu’il devrait être, il n’y aurait que des musulmans ou des athées en attente de ne plus l’être. J’ait fait court, mais c’est ça. Plus les musulmans se font remarquer, plus il y a du terrorisme (même ss faux drapeau) plus il y a des conneries vestimentaires qui rabaissent l’islam et plus tu mets de l’eau ds le moulin de tes ennemis.



  • vote
    uefrexit 16 août 20:33

    @yoananda

    Heureusement que d’après res dires, l’islam est une simple plaisanterie ; nous en serions où, si jamais c’était le contraire.

    Disons plutôt que tu es prêt à croire à n’importe quoi sauf ce qui t’inquiète, à tort, par ailleurs, tu n’es en rien concerné ; relaxe toi.



  • 2 votes
    uefrexit 16 août 13:12

    @yoananda

    Il me semble que ce point , tout a déjà été dit, en effet, vous confondez tous (je rejoins hijack) les pratiques, bonnes ou mauvaises des arabo musulmans avec les textes du Coran, les coseils prophétiques : aucune conquête n’avait ete demandée dans le Coran. Tout votre problème et des musulmans le croyant, vient de cette importante nuance.

    Ce post repond à toi et qiroreur, plus haut.

    + A hijack, le témoignage que tu donnes pour l’Algérie est assez grave pour la jeunesse ; au M.O, ça craint moins, notamment en Syrie, malgré la guerre.



  • vote
    uefrexit 14 août 16:23

    @le celte

    Son habitude constante de vouloir nous donner des détails, n’est-il pas simplement un besoin d’être bien compris ? Bien compris par tous ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès