• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

voyageur97

voyageur97

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    voyageur97 voyageur97 12 décembre 2018 08:13

    J’en remet une couche pour répondre à l’argument : "on ne sait pas ce que ces personnes ont fait AVANT".
    OUI on le sait, écoutez notamment ce témoignage du photographe de presse Bobby Allin. Selon son témoignage, l’IGPN enquêterait sur cette affaire.

    https://www.facebook.com/LeMediaOfficiel/videos/284230505566333/



  • vote
    voyageur97 voyageur97 12 décembre 2018 06:39

    Bonjour à tous, pour apporter de l’eau au moulin, je vous recommande d’écouter cette interview d’un ancien CRS :
    https://www.youtube.com/watch?v=f1H4Nbdz_x8



  • 4 votes
    voyageur97 voyageur97 27 novembre 2018 07:42

    Asselineau toujours aussi clair et direct.

    Il n’aurait pas du laisser passer le tâcle de la députée EM à propos de ses "ambitions déchues". Mais les plateaux télé style ring de boxe, ou chaque intervenant commence ses phrases par des rappels cosmétiques et pléthoriques du genre "Oui, je tiens d’abord à rendre hommage (blablabla) au travail très professionnel et (blablabla) des policiers / pompiers / jardiniers / marins-pêcheurs / puéricultrices / etc..." , ce n’est pas son élément il est beaucoup plus à l’aise dans le débat méthodique faut pas se le cacher.

    L’opposition (qui dit au demeurant des choses intéressantes et vraies) se refuse toujours à faire le lien (évident) entre la situation actuelle et l’appartenance à l’euro et à l’UE.

    Asselineau on peut ne pas aimer, on peut le trouver professoral, énervant, etc, ça n’enlève rien au fait qu’il avait prédit dès la rentrée que l’année verrait l’éclosion de fort mouvements de grogne sociale qui mettraient Macron en difficulté.
    Il ne parle pas pour rien dire, et a régulièrement (pour ne pas dire quasiment toujours) raison.

    En tout cas je ne suis pas prêt de me désintéresser de ce personnage n’en déplaise aux trolls qui se moquent de ses 0.98% (qu’il faut replacer dans le contexte des temps de parole médiatique)

    Combien auraient fait Mélenchon, Marine, NDA, etc si ils avaient bénéficié de la même couverture média que lui, cad, quasiment égale à zéro ? Je vous laisse l’envisager.

    Pour ma part je fais confiance au peuple français pour se planter magistralement quand il choisira le remplaçant de Macron, et nous enterrera 10 ans de plus dans l’UE pendant que tous les autres pays seront rentrés à la maison nous laisserons bons derniers sur la piste de danse avec l’allemagne ou le luxembourg.

    J’entend déjà les "Marine, démission !", "Mélenchon, démission !", "Ségolène, démission !", "Ruffin, démission !", "Fillon, démission !"



  • 2 votes
    voyageur97 voyageur97 27 novembre 2018 07:20

    @Le Celte
    Il faut refaire une nouvelle élection. Mais si les médias ont le même parti pris que pour la dernière, ça ne mènera qu’à l’élection d’un nouveau pantin européiste.
    Au moins cette fois ils n’auront pas deux ans de délais pour matraquer leur candidat dans toutes les unes de presse.



  • 3 votes
    voyageur97 voyageur97 31 mars 2016 07:40

    @cassia
    "Dédouaner le risque islamiste" ?! cqcc*
    Cette phrase ne veut simplement rien dire camarade.
    Mais je vais faire comme si j’avais compris votre pensée.

    Vous avez mal écouté alors abstenez-vous de faire ce genre d’affirmation.
    Asselineau condamne biensûr les attentats islamistes comme TOUS les autres, il posait à juste titre la question : pourquoi mobilise-t-on l’opinion publique et on inscrit comme doctrine dans le livre blanc de la défense nationale la lutte contre le djiadisme, et jamais contre le séparatisme régional alors que d’après les chiffres d’Interpol celui-ci a représenté 90% de attentats EN FRANCE durant la période 2003-2013.
    Et au vu des dernières révélations sur les moeurs des frères Abdeslam (http://www.halalbook.fr/actufiche-18-7277.html?Une-vid%C3%A9o-montre-les-fr%C3%A8res-Abdeslam-s%E2%80%99amuser-en-bo%C3%AEte-de-nuit-quelques-mois-avant-les-attentats), qui n’ont pas grand chose d’islamiste, la question semble encore plus légitime.
    Asselineau n’a jamais dit que le risque d’attentat islamiste sur le sol européen était quasi-nul, bien au contraire il ne fait que dénoncer l’alignement de la diplomatie française sur les intérêts géopolitiques nord américains. Il parle notament des déclarations du général Wesley Clarke (https://www.youtube.com/watch?v=vE4DgsCqP8U), ou du brûlot délirant de Samuel Huntington (https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Choc_des_civilisations), et rappelle que c’est en premier lieu cela qui fait de notre pays, en se rendant coupable au mieux de silence complice et au pire d’ingérences criminelles, une cible des attentats djiadistes.

    *cqcc : c’est quoi cette connerie

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité