• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Yul K.

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Yul K. 7 février 2013 18:42

    l’épuisement des ressources et la terre ravagée, pour l’instant, c’est dans l’imagination des écolos/cocos/malthusiens, et seulement là. je trouve qu’on s’en sort plutôt bien, et apparemment, le pétrole dont on devait manquer, on en a foison et même on arrive à très bien le synthétiser. Comme quoi il suffit que les prix montent suffisamment pour que l’on retrouve la ressource de votre choix dans votre jardin. ce que les écolos et leurs ancêtres malthusiens ont toujours négligé, c’est qu’une ressource n’existe pas par elle-même, elle existe du fait de l’esprit humain, qui a trouvé une utilité à tel caillou ou à telle huile qui pue. Et l’esprit humain est capable d’invention, ce qui autrefois n’était pas une ressource en est une aujourd’hui. ce qui aujourd’hui n’est pas une ressource en sera une demain. Mais pour concevoir ça il faut avoir confiance en l’humanité et envisager un monde qui n’est pas statique, or si on est écolo ou gauchiste ou le plus souvent, les deux, c’est qu’on a pas confiance dans l’humanité car on la considère à l’aune de soi-même : une bande d’ignares malhonnêtes. comme soi-même. Donc c’est trop horrible le monde court à sa perte et ouin ouin l’apocalypse. 

    maintenant occupons nous de Pyrathome, ou devrais-je dire Pire-at-home : je ne vois qu’un seul fasciste ici, un seul connard bouché et haineux et potentiellement violent s’il avait des couilles mais c’est tellement plus facile de tenir des raisonnements sur le net, et c’est pas Madelin dans sa jeunesse, c’est vous et vous seul. Pyrathome vous êtes un facho, un facho de gauche comme il y en a pléthore dans ce pays de losers assistés. Un gros facho stupide qui passe son temps à troller en se répétant et en enfonçant des portes ouvertes. Pyrathome vous êtes un FACHO. Vivez avec ça. Oh je sais que vous vivrez très bien, la réalité et vous, c’est deux entités distinctes séparées par plusieurs années lumière. Il n’empêche : PYRATHOME EST UN FACHO DE GAUCHE. 



  • 4 votes
    Yul K. 5 février 2013 13:20

    vous, les gauchistes, vous changerez jamais. vous resterez toujours les mêmes ignares haineux et jaloux planqués dans la fonction publique ou une grosse boîte, et dont la connaissance du monde se résume aux mauvais articles de l’huma ou du monde diplo. 


    la plupart des patrons en France, quelque chose comme plus de 80%, c’est des patrons de petites boîtes. Genre l’agriculteur avec son exploitation, le mec qui tient une pizzeria, l’architecte ou le notaire, le garagiste, etc.... ou moi qui en tant qu’indépendant suis mon propre patron. Il y a des cons partout, et il y en a certainement qui traitent mal leurs employés, mais tous connaissent très bien chacun de leurs employés parce qu’ils en ont moins d’une dizaine et qu’ils bossent ensemble depuis des années, comme dans une famille.......

    quant aux plus grosses boîtes, qu’est ce qui vous permet de juger des gens que vous n’avez jamais rencontrés et que vous ne recontrerez jamais ? et à qui vous devez le financement mensuel de votre branlouille de gauche qui vous permet apparemment d’émettre des jugements, par le biais de votre salaire ou de l’impôt ? 

    enfin, et là je me marre carrément : oui, c’est nase de bosser 80h quand on peut passer son temps à rien glander tout en crachant sur un vague système qu’on ne connaît ni de près ni de loin et sur quiconque a le culot de réussir sa vie. Pourquoi on bosse 80h par semaine ? à cause d’un truc qu’aucun gauchiste ne comprendra jamais : parce qu’on peut aimer travailler (quelle horreur !!!!) et faire quelque chose de sa vie, et éventuellement faire en sorte que sa vie et celle de ses enfants soit meilleure, parce qu’on a une dignité et un amour propre et qu’on aime la vie, trucs inconnus quand on est un petit-bourgeois de gauche (je connais pas de gauchiste pauvre....) donneur de leçons abonné aux anti dépresseurs



  • 2 votes
    Yul K. 25 janvier 2013 12:43

    ha mais j’ai pas dit que Sarko c’était génial ou qu’il y avait une grosse différence entre UMP et PS, encore que quand je vois certains délires de Vincent Peillon et d’autres, je me dis que peut-être à l’UMP il y a certes des malhonnêtes, plein, mais au moins ce sont des êtres humains, pas des fanatiques religieux. 


    je signalais juste un réflexe débile parmi tant d’autres, non mais quand je vois comment c’est facile de manipuler le fameux peuple de gauche, genre en agitant successivement des chiffons rouges, zéro réflexion jamais, zéro recul, ça ne fait que brailler et s’indigner et ouin ouin et tout le temps répéter les mêmes mots creux et slogans comme des perroquets ou des robots, je me dis que je devrais fonder une secte ou un truc dans le genre, comme le front de gauche, et me faire payer les putes et la coke par tout ce que le pays compte de trous du cul qui pensent faire le Bien. 


  • 4 votes
    Yul K. 25 janvier 2013 12:16

    la bouffe "saine et locale" je me marre. la terre ne ment pas, c’est ça ? ha si seulement les normes d’hygiènes étaient respectées partout, ça éviterait les intoxications avec la bouffe saine et locale, à l’occasion, mais passons. Chacun fait ses choix et prend ses risques et consomme ce qu’il veut, c’est ça ce qu’il y a de bien tant qu’il reste un peu de liberté dans ce pays. 


    pour ce qui est du surcoût du travail, au regard de nos voisins, il vient d’où à vôtre avis ? parce que les patrons ont l’impression de payer un bras, à un point où ils renoncent souvent d’embaucher, en sachant qu’en plus il n’y a pas de moyen terme entre le super précaire et l’emploi à vie, tandis que les employés eux ont l’impression de toucher une misère au regard de leur boulot et de leurs compétences. Alors il passe où tout ce fric ? Ca n’aurait pas un léger rapport avec les charges sociales ? comment d’ailleurs la sécu fait pour être en déficit systématique au vu des sommes ahurissantes ponctionnées ? putain la moitié du salaire y passe et qu’est-ce qu’on a en retour ??? sérieux ? et pour fréquenter les hôpitaux et cliniques du fait de mes ennuis de santé, je peux vous dire que c’est pas flambant. Alors je répète il passe où tout ce fric ? c’est pas de l’esclavage ça, précisément, se faire bouffer la moitié de ce qu’on devrait gagner ? du servage à la rigueur ? vous avez pas le sentiment de vous faire légèrement entuber par les "partenaires sociaux" ? vous êtes au courant que les syndicats qui cogèrent ce bazar font de la spéculation immobilière et boursière, passe par les paradis fiscaux, se payent des châteaux et des voyages, et payent des floppées de branleurs juste pour les envoyer dans les manifs ? que c’est le foutoir complet ? 

    ha, et si on rajoute les 35h, hein. partage du travail mon cul, s’il n’y a pas d’argent pour embaucher, c’est juste tout le monde qui travaille plus en moins de temps, et c’est les accidents du travail à répétition, les mecs qui pètent un câble et le bordel dans l’organisation.

    franchement, au lieu de sortir des clichés à deux balles sur la méchante mondialisation et la concurrence déloyale blabla de ces salauds d’étrangers, il vaudrait peut-être pas mieux faire le ménage chez nous et s’occuper des véritables crapules ?

    par contre ouais, c’est sûr que les socialistes vont se débrouiller pour faire fortement baisser le pouvoir d’achat pour provoquer ce fameux choc de compétitivité, plutôt que de réformer sérieusement le pays et rétablir des bases saines, parce que ça remettrait en cause toutes rentes acquises grâce au public, et que le socialistes, c’est la défense de la rente et des clientèles, et que ça reste quand même les premiers ennemis du progrès social. on commence à les connaître, depuis 1981, même si tout le monde a oublié. Mais bon, vous avez voté pour eux parce que sarko c’était hitler trop trop méchant et la "droite dure", non mais sans déconner, donc je serais tenté de dire : bien fait pour vos gueules de gauchistes. vous n’avez qu’à vous payer un cerveau au lieu de fonctionner à l’émotion et de vous laisser manipuler par les véritables maîtres de ce pays. 



  • 1 vote
    Yul K. 26 décembre 2012 18:25

    Gotrialen, apparemment le fantasme est plus fort que la realité chez vous. A quand les arrestations nocturnes et les pelotons pour les sales fascistes capitalistes ? Pour qu’enfin on ait une vraie democratie avec des gens partageant tous la meme opinion de gauche de gré ou de force ? 

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité