• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

YYMIN

YYMIN

Marxiste énervée.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 50 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    YYMIN YYMIN 14 février 2011 07:04

    Je vois bien ce genre de scénario pour faire passer incognito une bombe atomique (à ce rythme on sera au bout du rouleau en 36) :

    un astéroïde sur la trajectoire de la Terre, des ogives nucléaires lancées pour le contrer et le faire exploser avant qu’il n’entre sur Terre, Oop’s ! petite erreur de manipulation ! ogives ayant raté leur trajectoire atterrissent malencontreusement... en Iran et /ou Usa ?? ; :)
    Plus c’est gros, plus ça passe, la masse asservie sera toujours asservie en 2036 (plus le temps passe, plus mes espoirs d’un peuple éveillé et conscient récupérant son pouvoir me laisse perplexe)


  • 26 votes
    YYMIN YYMIN 14 février 2011 06:40


    En 2009, sur 294 attentats en Europe, un seul était "d’origine islamiste", malgré ceci on continue à rabâcher que la menace Alquaida est la plus importante.
    Ce genre d’infos est bien évidemment absente des mass merdias ce qui permet à ces abrutis de racler de fond en comble leur fonds de commerce préféré.


  • 19 votes
    YYMIN YYMIN 14 février 2011 06:21

    "le Suisse Oskar Freysinger (UDC) dit son inquiétude quant à cette éventualité, allant jusqu’à considérer que les Frères musulmans sont plus dangereux qu’Al Qaïda."

    Si c’est pas de la propagande puante en provenance du larbin des sionistes ça ...
    Les deux épouvantails de l’islamisme dans la même phrase avec la conclusion qu’un mouvement légaliste et non violent serait plus dangereux que la bande à Ben Lad’.
    En toute logique, il peut se permette ce genre d’inepties sachant qu’une horde de ploucs élevés au saucisson et à la piquette bas de gamme sont derrière lui.



  • 7 votes
    YYMIN YYMIN 14 février 2011 06:06

    Hallucinant qu’à chaque passage aux merdias, Ramadan soit sommer de se positionner sur la lapidation et son appartenance aux Frères Musulmans.

    Et l’autre être minable dénommé Copé, petit avocat arriviste piqué dans son égo et bavant de jalousie devant le savoir et l’intelligence du professeur d’Oxford ("on est pas au grand oral de Sciences po" répond il alors que Ramadan lui demande logiquement s’il a lu ses livres avant d’ouvrir sa bouche puante) ne trouve rien d’autre à balbutier que le mot "lapidation" entre deux poncifs éculés sur la personne de Tarik Ramadan et la situation égyptienne.
    Un politicard insignifiant qui mériterait une bonne paire de claques. 


  • 3 votes
    YYMIN YYMIN 26 janvier 2011 18:34

    "petite minorité active de citoyens qui se retrouve sur l’agora numérique"
    On peut légitimement penser que le but de l’Internet est aussi de canaliser les forces populaires dans le virtuel, l’oligarchie ayant estimé que le peuple viendrait tôt ou tard à se mettre en colère en découvrant les rouages du système, à créer ce défouloir virtuel où manifester sa colère et sa révolte devient possible sans que ça touche de près les oligarques.
    Pourquoi pas créer l’événement facebook : français, rdv le 14 juillet 2011 pour faire la révolution, prévoyez, cocktails molotof, lacrymo, grenades artisanales, sabres, kalachnikov et autres...., tout ce qui est en votre pouvoir pour aller déloger tous les nantis de leur sièges dorés. (ben oui l’oligarchie a fait comment pour assujettir le globe à ses pieds)
    De toute manière seule une révolution citoyenne introduit par la minorité active est à même de contribuer à une prise de conscience -de classe et politique- du plus grand nombre. Il faut utiliser les mêmes outils que ceux de cette société de spectacle pour réveiller la masse. Il y a toujours des leader et des suiveurs.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité