• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de 3.14

sur Faurisson : Dieudonné s'explique... et s'enfonce


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

3.14 3.14 5 janvier 2009 15:22

Le commentaire de Tharoth démontre bien la diabolisation dans notre société de personnes telle que Le Pen, pourquoi le fréquenter serait-il inacceptable ? Parce qu’en le touchant on devient automatiquement raciste ? Accepter la contradiction et le débat est l’une des conditions à la démocratie. Rejeter une personne pour ses opinions, ça, ce n’est pas acceptable.

Concernant Faurisson, on touche là au tabou de l’Holocauste, qui ne serait souffrir d’aucune remise en cause (un peu comme le 11 septembre), contrairement au reste de l’Histoire. Et oui car l’Histoire évolue et heureusement d’ailleurs...peut-être est-ce une avancée historique, un pas vers la découverte de la Vérité de dire que les chambres à gaz pour tuer les juifs n’ont pas existé. Est-ce antisémite de dire ça ? Je ne crois pas non. Le sort des juifs pendant la Seconde Guerre Mondiale reste assez horrible comme ça : déportés puis soumis aux travaux forcés dans des conditions horribles, les faisant mourir de faim, d’épuisement et de maladie...

Mais évidemment, cette version de l’Histoire remettrait au même niveau la souffrance des juifs avec celle d’autres peuples (et ça, ça plairait pas au lobby Israëlien), par exemple le peuple noir qui a lui aussi été déporté et soumis aux travaux forcés, ça s’appelait l’esclavage. Mais bon, comme l’a dit dieudonné, c’était des nègres alors bon, ça vaut moins que des juifs n’est-ce pas ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès