• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Internaute

sur Emeutes à Grenoble : "C'est Beyrouth. Je te jure, c'est Beyrouth !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute 18 juillet 2010 09:21

C’est quoi, un jeune ? Dans le vocabulaire officiel jeune veut dire africain.

S’il n’ont pas de travail, ils peuvent retourner chez leurs aïeux. Là-bas il y a tout à faire. C’est la décison qui fut prise par les paysans pauvres du Dauphiné sous Napoléon 3. Les jeunes français au chômage il y en a à la pelle. Ce n’est pas pour autant qu’ils braquent des commerces et brûlent les autos de leur quartier. Il faudrait arrêter de mettre tout le monde dans le même sac.

Le vrai croupable de ces événement est Michel Destot lui-même. Avec son pote Vallini au Conseil Général cela fait des lustres qu’il font tout pour remplacer la population de Grenoble par des déracinés de la terre entière. Avec la dette que devront payer les grenoblois et les isérois, ces deux là financent les pompes à immigration. On ne compte plus les associations France-(un pays d’Afrique) chargées d’acceuillir les nouveaux arrivants. Les services municipaux sont à leur petits soins avec des bureaux spéciaux chargés de leur trouver des logements. Le centre-ville de Grenoble a été réhabilité puis donné en priorité aux immigrés.

Que l’on ne s’étonne pas de ce qui arrive et ce n’est que le début. Les grenoblois en redemandent et continuent de voter pour Destot et Vallini. Il n’y a rien à faire qu’à subir et se taire.

Quand au Grenelle, c’est de la foutaise. D’abord c’est quoi cette façon d’appeler Grenelle n’importe quel comité mis en place pour noyer le poisson ? Cela dévalorise complètement les Accords de Grenelle mis en place par Pompidou et qui ont changé la face des relations Patrons-Employés pour les décennies à venir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès