• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maldoror

sur Nigel Farage : Le véritable état de l'Union


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maldoror Maldoror 10 septembre 2010 17:49

Bien joué Farage : ces gros parlementaires européens, avec des bons morceaux du genre Eva Joly ou Cohn Bendit, se permettent de diffamer la France alors que c’est leur UE qui a créé un problème (celui des Roms) qui NE DEVRAIT PAS ETRE LE NOTRE.
On se demande bien quel intérêt a la France d’accueillir des Roms des pays de l’est, leur action étant assurément négative il n’y a guère que la gauche collabo qui veuille les accueillir (mais pas en bas de chez eux hein), parce que la gauche on le voit c’est plus que du sentimentalisme droit de l’hommiste à l’égard des délinquants, sans papiers roms & co, pour cacher leur complicité au système général de l’UE où elle co-vote l’essentiel des directives avec la droite européiste. C’est pourquoi quelqu’un comme Moscovici peut se déclarer favorable à l’impôt européen, on se demande bien ce qu’il leur reste de social au PS.

Leur projet actuel : la finalisation d’un Etat unique européen. Les pays qui le compose ont déjà moins de compétences propre que des Etats fédéraux américains.

Pour une littérature critique de l’Union européenne , des tirs croisés depuis différents point de vues, de "gauche" ou de "droite", lisez :
http://www.amazon.fr/lm/R1VJ4H4AQW3ABN/ref=cm_pdp_lm_title_2
En particulier "Les Hauteurs Béantes de L’Europe" de Roland Hureaux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès