• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DIVA

sur Hani Ramadan défend la lapidation à la télévision suisse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DIVA DIVA 18 septembre 2010 20:10

Un débat de boutiquiers moyenâgeux de plus, mettant face à face deux authentiques siamois idéologiques : Ramadan et Halter, dans ce nouvel opus (très orienté), de l’obsession iranienne !
...
Contrairement à ce que prétend Halter, quand il parle d’identification de la "victime", il semble que la photo médiatique de Sakineh, ne la représente pas !
Un mensonge sioniste de plus !
...
Encore une fois, beaucoup de contres vérités autour de l’Iran, et un silence toujours plus accablant du sioniste Halter autour des condamnations à mort américaines, chinoises, d’Arabie saoudite, israéliennes ...
...
Et contrairement à ce que déclare cette jeune journaliste, plutôt partial, quand une condamnation à mort est dénoncée par
...
Bien entendu, pour un individu comme Halter, la bible s’applique à la carte, et lui seul semble juge de ce qui peut s’appliquer à l’heure actuelle, et de ce qui relève d’un passé barbare !
S’il considère ainsi que la parole de son Dieu peut partiellement se démoder, se fractionner (!), pourquoi ne pas légitimement tout rejeter de sa foi ?!
(Nul doute que son histoire du peuple juif devrait se situer à des années lumières de celui, brillant, de Shlomo Sand !)
...
En comparaison, l’obscurantisme de Ramadan semble plus cohérent !
...
Et si les pays arabes ne se sont pas prononcés sur le cas Sakineh, c’est peut être qu’ils jugent préférables de ne pas pratiquer d’ingérence dans la justice d’un pays qui n’est pas le leur !
...
De fait, à l’heure actuelle, Sarkozy accepte t-il les remontrances internationales quant à ses projets pour l’ethnie Rom ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès