• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Manpo

sur Sayanim : ces juifs de la diaspora qui collaborent avec le Mossad


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Manpo Manpo 22 septembre 2010 12:09


  • Israël n’a rien inventé en la matière...toutes les nations ont leurs sayanim.

Oui toutes les nations ont leurs informateurs c’est sur. Mais généralement dans les services secrets.

  • En France la plus grande organisation sayanim au service de l’étranger se nomme : islamique ! les islamiques travaillent contre les intérêts de la république en prônant l’islamisation et l’application de la charia.

Au service de l’étranger, Ok, mais de quel pays alors ? Si tu as plus d’infos fait donc en un livre pour combattre l’islam. L’islam n’est pas un pays, une unité non plus. Il y a différentes franges dans l’islam, plus ou moins modérees, les sunnites les chiites, il y a un islam en chine, en afrique noire...mais ils sont tous motivés par un seul projet !!! Mais dirigé par qui ? Ben Laden ? Kadafi ? Les talibans ? Quel pays ? L’afganisthan ? L’irak ? L’iran ? L’arabie Saoudite ? Le pakistan ?

  • qui plus est les sayanim Israéliens qui œuvrent pour le mossad sont les alliés de la France puisqu’ils combattent le terrorisme islamique et l’islamisation 

Ba écoute, l’auteur du livre à été très clair, ces sayanims sont surtout chargés de véhiculer une image positive d’Israël. Et aussi de tout mettre sur le dos du terroriste musulman prosélite. Parce qu"il faut arrêter d’être idiot ! Le projet du mossad c’est ça, nettoyer éthniquement la zone, puis faire passer Israël pour une démocratie, la seule du monde Arabe. LE terroriste islamique à bon dos.

  • le NOMI : Nouvel Ordre Mondial Islamique ne passera pas !

Non je te rassure ça n’arrivera pas ^^


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès