• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edab85

sur Quand Sigur Ros joue, les volcans islandais font silence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

edab85 21 novembre 2010 20:49

Je n’ai pas la gâchette facile dom y loulou. Ce que tu dis sur les banquiers n’est pas faux (je ne fais pas la fixette sur les Rothschild) mais ni nous, ni les islandais ni aucun peuple au monde n’ont de prise sur ce qui leur arrive. Je pense qu’il faut que les choses aillent vraiment très mal, du genre une inflation sur les produits de nécessité montent à la verticale (qui sera pour très bientôt), ou autre chose pour que les choses changent. Après, sous quelle forme va être le changement, c’est une toute autre paire de manches.
En parlant de culture, avec la mondialisation (ou le mondialisme, peu importe le terme) où chaque pays à des connexions et des échanges de toutes natures avec tous les autres pays, je suis convaincu qu’à terme, la majorité des cultures (aussi riches soient-elles) je dirais sont vouées à disparaître ou à muter, nous n’avons aucune prise dessus, c’est inéluctable.

Pour revenir au sujet, certes un islandais qui fait le rasta ça peut faire sourire au premier abord (moi le premier), mais s’il te plaît, il s’agit de musique, laisse-nous apprécier.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès