• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Kevorkian

sur Alex Jones : Banksters et austérité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kevorkian 10 décembre 2010 23:10

La manipulation à l’échelle mondiale atteint de tels niveaux de perversité qu’il m’apparaît extrêmement difficile de distinguer le vrai du faux.

Dupont-Aignan a un discours intéressant, je le trouve convaincant dans ses interventions mais il a l’air de traîner quelques casseroles effectivement et, au final, beaucoup de son programme est pioché dans le FN. J’aimerais d’ailleurs bien l’entendre se justifier sur ce qui le distingue des idées du FN.

Quant à Marine Le Pen, je crains que, malgré les bonnes intentions de vote, l’oligarchie au niveau mondial ne lui laisse que peu de chances de se retrouver à la présidence. Quand on sait de quoi il sont capables je ne serai pas rassuré à sa place.

J’aime beaucoup ce que fait Alex Jones, peut-être qu’il noircit (volontairement ou pas) le tableau mais il a le mérite de remuer la merde... dire qu’il y a encore peu de temps j’étais aveugle à tout ça, Jones fait partie de ceux qui ont éveillé ma conscience. Du coup maintenant je déprime mais au moins je sais pourquoi ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès