• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ammesiah

sur Clash sur Fox News à propos du 11-Septembre 2001


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ammesiah 12 décembre 2010 23:58

Bonjour,

Il n’y a pas polémique le gouvernement américain est clairement responsable.

Plusieurs points le prouve des substances ont été retrouver sur les poutres au endroit ou elle ont fondu il y a bien eu utilisation d’une matière qui les a faites fondre.

Comment ce fait-il que le site le plus surveiller des états unis le pentagone n’a aucune vidéo du pseudo avion écraser là bas 80 caméras extérieur d’après ce que j’ai lu et aucune n’aurait filmer l’avion ? Un expert des explosions à confirmer qu’il était impossible vue les dégât que ce soit un avion qui ai pu provoquer de si faible dégât. Et curieusement il sont incapable de donner le nombre exacte de mort au pentagone. 

+ de 1300 Architectes confirme qu’il est impossible que des bâtiments et que ce soit la tour 1 ou la deux ou la 7 tombe ainsi sur elle même, en tout cas en admettant que cela soit possible trois tours s’écroulant de la même façon est inconcevable.

Les trois tours qui ce sont écrouler ont été assurer toutes les trois pour un montant astronomique et l’assurance ne fonctionnait que si les trois tours était détruite genre à moins que le propriétaire soit devin et qu’il avait pressenti cela.

Il y a eu un crash d’avion des millions de tonne de grava, du feu et curieusement ont retrouve un passeport et comme par hasard celui d’un terroriste étrange non ?

Ce qui rend difficilement concevable l’histoire c’est de s’imaginer qu’un gouvernement puisse tuer volontairement leur concitoyen pour arrivée à des fins militaires en irak, mais le gouvernement n’a t’il pas menti sur la présence des armes de destruction massive ?

Mais bon nous même nous sommes habituer au mensonge de notre gouvernement donc personnellement rien ne m’étonnerais là dedans.

Il appartient à présent au peuple des états unis de réclamer des réponses pour ça et pour toutes les autres choses que leur cache le gouvernement qui est dans leur gouvernement.

Car il est aussi très clairement prouvé que même le président des états unis n’a pas accès à certaine information.

Amm.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès