• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Scoop de Marine Le Pen sur la cause profonde des plans de rigueur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 15 décembre 2010 16:03

La sortie du traité de Lisbonne, ou de quelque traité que ce soit est toujours possible, sans l’avis de qui que ce soit d’autre que des français.

Par contre, les conditions de sorties sont alors a negocier avec les co-contractant, et c’est la que viennnent les difficultés.

Toutefois, la France n’étant pas Malte, je vois mal la Pologne par exemple, empecher cette sortie et imposer ce que nous ne voulons pas accepter. Ce qui pose probleme ce sont les multinationales d’origine française, mais qui sont aussi implantées partout dans le monde et surtout dans les pays les plus puissants, dont l’allemagne et l’angleterre, ceux qui peuvent nous embeter pour la sortie justement
Or, si on en arrive a vouloir sortir, c’est que la revision du traité, methode normale lorsqu’on rencontre un probleme, aura echoué, et c’est loin d’etre le cas car la France est plutot dans la lignée de ce qui se pense en Europe, coté coitoyens.

En clair ni sortie de l’Euro, ni sortie de l’Europe, mais seulement une revision plus profonde des traités serait suffisante, et MLP s’en contenterai. Et cela est a la portée du prochain president de la république si les français ne votent pas en masse UMPS aux legislatives qui suivront l’election presidentielle de 2012


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès