• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de fonzibrain

sur Eric Zemmour : « Je m'en fous d'Israël (...) Mon problème c'est la France ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fonzibrain 16 février 2011 00:01

écoutez, c’est pas bien compliqué pourtant


TOUS CEUX QUI OEUVRENT À DIABOLISER LES MUSULMANS, À MONTER LES FRANçAIS BLANCS CONTRES LES FRANçAIS BRONZÉS SONT DES AGENTS DE L’ÉTRANGERS ET DES TRAITRES.

ce n’est pas parceque zemour dit des choses très interressante qu’il ne faut pas comprendre qu’il TRAVAILLE MAINS DANS LA MAINS AVEC LES EXTRÉMISTES JUIFS QUI POUSSENT À LA GUERRE CIVILE.

je suis désolé, comment un intellectuel peut il parler de l’extrémisme musulmans sans parler d’israel, c’est d’une hypocritie sans nom.

comment aujourd’hui, alors que le clivage idéologique est atlanto-sionisme / reste du monde, un intellectuel peut il ne pas integrer cette donnée dans son raisonnement.

comment un intellectuel peut il penser l’état de la france sans le lier au reste du monde, sa phrase : " « Je ne me positionne pas par rapport à Israël, les Etats-Unis, le monde arabe... etc. Ce n’est pas mon problème. Mon problème c’est la France » "


penser la france sans le reste du monde est une imposture intellectuelle.

taper uniquement sur les musulmans alors que de nombreux juifs extrémistes dévastent la france d’une intensité sans équivalent avec la délinquance des arabo-noir démontre l’existence d’un but bien précis et d’un parti pris évident.

de toute façon, à partir du moment ou zemour déclare : " " Je suis israëlite ...et français "

je crois que tout est dit.

ne tombez pas dns le piège de la guerre civile, l’islam n’est pas une menace, la seule menance c’est la substitution de population en cours, il fait absolument stopper toute immigration, sinon ce sera la guerre civile.

socilogiquement, si en quelque dizaine d’années 20 à 30% de la population n’est pas de la même couleur de peau, ni de la même religion que les autochtone, il y aura des tension inhérente à un tel boulversement sociologique que créer une situation de guerre ciivile serait un jeu d’enfant.

pour vous montrer que l’islam n’est pas le probleme mais le corrolaire du type d’immigration choisi par la france.

si on avait fait venir de sik ou des chinois confuscianiste ou des indiens avec leur systeme de caste, on aurait eu exactement les même type d’attaque et de peur contre ces gens, que contre les musulmans

" ils opprimment leur femmes, "
ils construisent leurs temple
etc etc....

le probleme c’est qu’il y a eu trop d’étrangers qui sont arrivé et la population ne peut que vivre difficilement cela, c’est quasiment psychologique comme réaction.

il n’y a que l’europe qui a décidé VOLONTAIREMENT de faire venir des millions de familles dde gens totalement differement culturellement .

pourquoi le japon par exemple ne l’a pas fait ?
pourquoi vouloir un état homogène est il une mauvaise chose ?

enfin BREF
ZEMMOUR EST UN SUPER MANIPULATEUR, IL POUSSE À LA GUERRE CIVILE.


sinon, pour en revenir au noir et au arabe qui deale, c’est tout à fait vrai, mais réfléchissons deux seconde.

la délinquance est sureprésenté dans les catégories sociporfessionnel pauvre/chomeur et sous éduqué et parqués dans des gheto, ok, ce sont les trois élément qui favorise la délinquance.
Maintenant, quel type depopulation est sureprésenté dans ces trois catégories, les noirs et les arabes, donc il est logique qu’ils soit sureprésenté dana la délinquence.

zémour vous prends pour des cons, ils enfonce des porte ouvertes, il dit des évidences sociologique banale et stigmatiqe gratuitement ces populations.


http://fonzibrain.wordpress.com/

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès