• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gazatouslesetages

sur Dupont-Aignan explique l'immigrationisme libéral et démasque Sopo en direct sur Europe1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gazatouslesetages 4 mars 2011 22:42

Alors quoi, vous dites défendre la cause des classes populaires, et la seule proposition que vous leur faites c’est de sortir de l’UE et de stopper l’immigration... ?

non, ce ne sont pas les seules propositions à faire bien entendu !
Je l’ai déjà expliqué sur un autre topic à l’un de vos sympathisants, mais comme par hasard après avoir traité tout le monde de facistes et de FN, vous aviez disparu..
 
Je ne vais pas réécrire tout ce que j’ai écrit, mais pour mener une politique économique souveraine, que ce soit une politique de nationalisation des biens primaires (énergie, transports, logement) -dont je suis partisan-, ou une politique d’investissement à taux zéro,(par exemple) la première chose à faire, c’est de quitter CE traité pour avoir les mains LIBRES. comme le sont l’islande,ou la suède..
 
et ce, quelle que soit la politique décidée par notre gouvernement..
 
je dis bien : c’est une condition NECESSAIRE (et évidemment pas suffisante).
 
En ce qui concerne l’immigration, ce n’est pas LA solution à tout, c’est simplement éviter que la situation ne devienne encore plus catastrophique, et pour notre pays, et pour les populations étrangères déracinées qui viennent ici pour des emplois précaires (et qui revient à un pillage de main d’oeuvre de ces pays).
 
Vous n’êtes ni pour l’augmentation des inspecteurs du travail (alors qu’ils sont 500 pour 1 millions et demi d’entreprises), ni pour l’augmentation du smic ?
C’est le mot "augmentation" qui vous pose problème ?

nan mais relisez-moi, sérieusement...
 
Je ne suis évidemment pas contre le principe (déjà expliqué) de l’augmentation du smic (et du nombre d’inspecteurs du travail si ces derniers font leur boulot de manière objective), je dis que vous ne pourrez appliquer cette politique en restant avec l’euro..
 
vous l’aurez compris. Ce n’est donc pas le mot "augmentation" qui me pose problème, mais bien cette europe.

et c’est pour ça que je vous conseille de vous intéresser au fonctionnement de l’europe avant de faire ce genre d’incantations impossibles à réaliser en l’état .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès