• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de poetiste

sur Guérison naturelle interdite par l'Europe et les lobbys


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

poetiste 17 mars 2011 12:27

Il y a une pétition à ce sujet qui invite donc à exprimer sa réprobation à de telles lois.
Qui invite aussi à participer à une résistance, autrement dit à un système immunitaire pour une société en manque de défenses.
Il y a eu jusqu’ici une hystérésis ou pas de réponse du tout à des agressions prédatrices des lobbies. Mais l’avènement de la réponse dite : "en temps réel" par le NET, apporte une transparence bien propice à la démocratie, à condition de vouloir en user et à bon escient.
C’est en bas que l’on est le mieux à même de défendre la vie, pas dans les hautes sphères de l’Europe où des influences des multinationales agissent sournoisement.
Nous avons besoin d’un système immunitaire qui réponde au coup par coup à des agressions de cette sorte, besoin d’une vigilance de tous les instants. C’est ça la participation de demain !
Commençons de suite ! Après l’indignation : l’action.
Si la base avait eu un peu plus son mot à dire dans le risque nucléaire, par exemple, on aurait pas assisté à ce désastre au Japon. Il faut donner des limites aux hystériques du profit et aux tyrans de tous poils, c’est d’une conscience planétaire salutaire qu’il s’agit.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès