• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de poetiste

sur Sophia Aram : "Les gros cons qui votent Front national"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

poetiste 24 mars 2011 08:43

Pour comprendre la menace du FN, il ne faut pas avoir fait d’études, ce n’est pas suffisant. Il faut avoir subi ces phénomènes de masse primaires, obscurantistes et violents.
Le peuple des grenouilles cherche à l’aveuglette le sauveur et jette son dévolu sur le héron. Le peuple sait très bien que le héron se nourrit de grenouilles, qu’il va morfler, mais c’est son argumentation qui est anéantie par l’incurie des politiques de gauche comme de droite.
Alors le peuple se saborde avec la Marine ! Il abandonne ses valeurs les plus chères au miroir aux alouettes d’extrême droite. Pour un peu, il serait prêt à lever le poing en l’air vers l’idole née de l’inconséquence des politiques au pouvoir depuis 40 ans.
On ne prend jamais la leçon de l’histoire quand on est au fond du trou. C’est au fond du trou que Marine va chercher ses électeurs pour faire son score.
Mais vous qui votez pour elle, abandonnez toute idée de compassion, elle dépasse Sarkosy sur son terrain,elle est la répression même.
Et chacun sait que la répression s’adresse d’abord aux petits, aux minorités. Chères grenouilles, plutôt que de céder à un réflexe primaire allez donc cliquer et voir le texte sur le NET : la grenouille qui chauffe et vous comprendrez tout.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès