• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maldoror

sur Alain Soral sur Marine Le Pen... le vote des issus de l'immigration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maldoror Maldoror 30 avril 2011 19:34

Il y a un problème dans ce que tu dis : tu parles "des musulmans", comme je l’ai dis tu généralises alors que cela n’a pas lieu d’être.
Ce que j’ai vu dans ces vidéo c’est qu’Omar Djellil (accompagné de quelques autres), a appelé à voter Stephane Durbec au deuxième tour des cantonales.
Bon, donc déjà à moins que j’ai loupé sa déclaration appelant à voter FN au deuxième tour de l’élection présidentielle de 2012, cela reste déjà un cas très spécifique. Surtout que tu dis que "les musulmans" (alors qu’il s’agit de quelques musulmans à Marseille) donnent leurs voix sans conditions, mais il me semble pourtant qu’Omar Djellil a rencontré S. Durbec comme le montre ces vidéos, donc s’il appelle à voter FN en l’espèce, c’est que cela rentre dans sa logique.

Bref.

Ensuite, à un niveau plus national en 2012, et bien ce monsieur souhaite justement rencontrer J.M Le Pen pour entamer une discussion sur les positions du FN, et bien, n’est-ce pas ce que tu demandais ?

Donc, voilà, je pense que tu as généralisé un cas d’espèce.

Mon avis sur le fond et en général étant qu’il est légitime de faire pression sur MLP pour qu’elle redresse ses positions sur certains points (encore faut-il être en accord sur l’objectif final, et être réaliste entre ce qui serait souhaitable dans l’idéal et ce qui est accessible politiquement ; pour ma part ça serait qu’elle tienne une ligne plus "soralienne", ou limite, plus du genre de N.Dupont Aignan qui n’en remette pas toujours une couche de plus sur l’islam quand il y a des sujets plus importants, (mais toujours en étant exigeant sur certain points)) mais que pour autant, de mon point de vue de toute façon anti-UMPS il ne faut pas tomber dans l’excès et un jusqu’au boutisme stérile .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès