• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de poetiste

sur NKM contre le FN : Zemmour dénonce sa "mauvaise foi"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

poetiste 20 juin 2011 10:39

Ah ! Pauvres de nous ! On ne pourra plus ratiociner virtuellement sur les cas Éric Zemmour et Éric Nolleau. On ne pourra plus donner frénétiquement notre avis,on ne pourra plus nous jeter sur l’os à ronger.
On ne pourra plus parler pour ne rien dire alors que nous commencions à y prendre goût. C’est fait pour ça, ce genre d’émission, pour nous distraire, nous faire perdre notre temps pendant que d’autres "tirent les marrons du feu".
Les deux inféodés au pouvoir médiatique s’en vont, ils ont joué et défendu leur rôle, on va passer à un autre film. Rien à craindre pour eux, ils sont du côté où on touche des pépètes à se faire voir, ils vont aller se faire voir ailleurs.
Ah ! Pauvres de nous qui ne sommes pas entrés dans le cercle magique de la maison ronde !
Mais au moins, une bonne chose :nous ne sommes pas vendus. Pas de rôle à jouer sauf celui des petits chiens qui ramassent les miettes sous la table, un "rôle bas" dont nous pourrions avoir "ras le bol".
Ah ! Pauvres de nous ! Il y a encore des consommateurs télévisuels qui regardent Ruquier et des gens qui applaudissent sous l’ordre d’un chauffeur de salle sur le plateau.
Ah ! Pauvres de nous qui allons vers ce qui brille mais qui est creux à l’intérieur et le piège se referme sur nous ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès