• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Lorelei

sur Marine Le Pen Vs Cécile Duflot, un débat électrique...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lorelei Lorelei 25 juin 2011 15:24

oh vous hurlez pour avoir raison ne vous en faites vous pouvez vous droguer vous alcooliser ce que vous voulez il n’y aura pas d’interdiction juste une decharge quiconque prendra des substances M devra assumer, vous pensiez quand même pas que la société doit payer pour les gens qui décident consciemment de s’adonner à des substances mortelles..


Si la CIA devait prendre pour cible les réseaux internationaux de la drogue ", écrivaient Peter Dale Scott et Jonathan Marshall dans Cocaine Politics (La politique de la cocaïne) en 1991, " elle devrait démanteler des sources principales de renseignements, d’influence politique et de financement indirect de ses opérations dans le tiers monde ". Cela signifierait ni plus ni moins " qu’un changement total de direction pour l’institution ".
 
Tout ceci amena, Michael Parenti, un très célèbre politologue et historien américain à écrire dans son livre, L’horreur impériale que la politique de Reagan sur les drogues est " une imposture " et le membre du Congrès Tom Lewis l’a décrira en ces termes : " Nous n’arrêtons que du menu fretin, de petites gens. Pourquoi n’arrivons-nous pas à coffrer les gros bonnets ? "

et il faut de croire au monde de bisounours les etats ne se battent contre la drogue où contre la prostitution ça rapporte un fric monstre blanchi via les plus grands bourses du monde, donc l’interdit n’a jamais marché pour une raison tout est fait pour que la came circule, sans rire l’occident est allé juste pour taper sur les talibans en afghanistan ben dis donc je vois que le manque d’idéal chez certains humains provoquent en effet l’emergence de tous les crimes dont la diffusion de la drogue...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès