• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de malqp

sur A Marseille, on a volé un parking !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

malqp 6 août 2011 18:12

Bonhomme, il faut sortir un peu plus, je veux dire ailleurs que dans ton quartier bobo et pas dans la voiturette de tes parents bobos.
Le multiculturalisme c’est n’existe pas, le France ne peut pas être d’accord avec une notion qui n’existe pas sur son territoire, tout ce que l’on a c’est des quartiers ghettos, la communautarisation, une forme d’apartheid que les hypocrites comme toi refusent de voir. Les Français fuient comme la peste ces morceaux de territoire aliénés socialement, économiquement et culturellement.
Le multiculturalisme est une société ou cohabitent différentes cultures. Pour cohabiter ensemble il faut partager un minimum de valeurs, avoir une identité commune.Où vois tu cela ? Peux tu me donner l’adresse exacte, je vais immédiatement y aller pour constater ce miracle ?
Moi je vois une immigration massive qui ne s’intègre pas, qui importe son mode de vie, impose ces pratiques religieuses arriérés et manifeste de plus sa haine du Français.
Vous appelez ça le « multiculturalisme », moi j’appelle ça un bon terreau pour une guerre civile !

La france Multiculturel n’a jamais exsité ! Avant les années 1950 environ (cad il n’y a vraiment pas longtemps), le peuple français est resté globalement très homogène depuis environ 1500 ANS : des origines principalement celtes et germaniques dans une grosse proportion, avec quelques touches latines (origines romaines) ou grecques dans l’extrême sud est du pays, ou quelques nuances issues des Celtibères (basques et aquitains), et des traces nordiques (scandinaves) en Normandie et façade ouest. Donc 1500 ans comme ça. Ce n’est que très récemment à l’échelle chronologique du peuple (vers 1950-70)que survient la plus grande partie de l’immigration latine (principalement) avec un peu moins de 3 millions de personnes. Bien qu’elles ne constituent pas la “norme ethnique” française, ces populations seront par la suite très bien intégrées, puisque culturellement proches.
Puis, encore plus récemment, depuis les années 60-70, une autre immigration prend place sur le territoire français. Celle-ci est non seulement ethniquement complètement différente, mais aussi culturellement. Cela complique les choses…

Mais tout ça pour dire qu’il est faux de prétendre que la France a tjrs été multiculturelle, etc… ce discours est celui qu’on nous bassine sans cesse, afin qu’on l’admette comme étant la réalité ! Cela s’appelle de la propagande, du lavage de cerveau… et bcp de gens s’y sont laissés prendre.

Personne ne parle “d’effacer” les populations non “fds”, en tout cas pas moi. Mais il serait temps que les français fds reviennent à la raison, et qu’ils sachent qui ils sont, quelles sont leurs réelles origines. Il serait temps de se rendre compte qu’il faut à tout prix, et le plus rapidement possible, cesser toute immigration extra-européenne, en tout cas stopper net l’immigration par “regroupement familial” qui représente la plus grande part. La substitution ethnique (et culturelle) est en cours. PLus le temps passe, plus il sera difficile d’arrêter le processus. Cette propagande (comme le fait France Television par ex) est un moyen de gagner du temps, d’endormir encore un peu plus des français qui risqueraient de se réveiller et d’ouvrir les yeux. Et malheureusement, ça marche !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès