• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de FRIDA

sur Libye : aveux d'utilisation de propagande de guerre...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frida FRIDA 27 août 2011 19:03

 

@ Sentero



« Kadhafi a perdu »



C’est la démocratie qui a perdu. Vous semblez vous réjouir de la situation. Soit vous êtes vous-même un dictateur dans l’âme, soit vous oubliez que les beaux principes sur lesquels sont basées les démocraties ont été allégrement bafoués, sans parlez du droit international. Vous défendez le mensonge, la fourberie, les manipulations.

Quand vous parlez de propagande psychologique, et que vous justifiez, vous ne faites que du sophisme, cette maladie moderne de nos intellectuels et nos médias-mensonges. Je vous rappelle que cette propagande psychologique a commencé avant l’intervention de l’Otan, pour la justifier et au final justifier toutes les horreurs sous prétexte de raison de guerre.

Vous êtes immonde tout simplement. Vous êtes complice par votre justification de crime de guerre comme notre criminel de guerre BHL, il y a ceux qui font le sale travail, et ceux qui préparent, théorisent et planifient les crimes et vous vous faites le service « après vente » en versant dans des justifications fumeuses.


 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès